salut a tous, alors voila, apres avoir squatté un post ( ce qui est pas tres pratique), j'en crée un.
donc je vous expose le truc:
pour l'instant j'ai un dirt, mais j'ai peté le cadre, j'ai eu des emmerdes avec les freins et j'en passe ... ( en gros en un an, le spad a été en repa 6 mois )
en fait, je dirt assez rarement, car y'a pas de champs de bosse pres de chez moi, j'ai diggé quelques tables et doubles a coté de chez moi, j'ai aussi creusé quelques drops. en plus, l'ete je vais souvent a la montagne ( meta )
c'est pour toutes ces raisons que mon choix s'orienterai sur un fr ( même un peu light, car pour la picardie, et meta le spad en prendra pas trop dans la gueule je pense )
mon budget est de moins de 1000€ ( je connaitrai le budget precis après avoir eu toutes mes etrennes, et avoir payé les répa de ma moto ^^ )
pour ce prix je pense que pour du neuf c'est mort, donc je cherche une occaz' ( faites votre pub ), et je vous solicite pour avoir une idée des spads que je pourrais avoir, les problemes qu'ils peut il y avoir sur des free ride d'occaz etc ... bref tout est bon a prendre !!!
merci d'avoir pris le temps de tout lire
inscrit le 13/11/08
670 messages