I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
salut a tous, alors voila, apres avoir squatté un post ( ce qui est pas tres pratique), j'en crée un. donc je vous expose le truc: pour l'instant j'ai un dirt, mais j'ai peté le cadre, j'ai eu des emmerdes avec les freins et j'en passe ... ( en gros en un an, le spad a été en repa 6 mois ) en fait, je dirt assez rarement, car y'a pas de champs de bosse pres de chez moi, j'ai diggé quelques tables et doubles a coté de chez moi, j'ai aussi creusé quelques drops. en plus, l'ete je vais souvent a la montagne ( meta ) c'est pour toutes ces raisons que mon choix s'orienterai sur un fr ( même un peu light, car pour la picardie, et meta le spad en prendra pas trop dans la gueule je pense ) mon budget est de moins de 1000€ ( je connaitrai le budget precis après avoir eu toutes mes etrennes, et avoir payé les répa de ma moto ^^ ) pour ce prix je pense que pour du neuf c'est mort, donc je cherche une occaz' ( faites votre pub ), et je vous solicite pour avoir une idée des spads que je pourrais avoir, les problemes qu'ils peut il y avoir sur des free ride d'occaz etc ... bref tout est bon a prendre !!! merci d'avoir pris le temps de tout lire :wink:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6489 messages
Matos : 4 avis
vttfreeride.com ;) vttfreeride.com vttfreeride.com ;)
binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
didero , on a encore le droit d'ouvrir des topics ou quoi ? en plus tes liens ne répondent pas du tout a sa question pour 1000 euros faut farfouiller ,moi je me suis trouvé un kaktus rx 2008 , un ancien bike de location que j'achete chez un pro de l'occaz en vtt . le vtt est révisé et garanti 6mois après achat on peut trouver des trucs pas mal mais faut chercher la ou personne cherche .apres fait attention a l'état du velo . meme si c'est pas joli ,les manivelles polies les rayures sur la peinture font baisser le prix , mais ne changent pas le velo (un big hit rayé marchera aussi bien qu'un big hit nikel) mais ca témoigne d'un usage intensif et d'une grande sollicitation par l'ancien utilisateur . donc soit vigilant et verifie les joints , les freins , les roulements (yen a plein), les roues ...
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6489 messages
Matos : 4 avis
ba non il a le droit lol mais il pouvait en reprendre un nouveau ;) une rayure ne veus pas forcement dire que l'ancien proprio l'a beaucoup utilisé genre il le pose contre un mur ... un coup de vent ... et hop une belle rayure sur un plongeur ou n'importe ou ...
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages

un coiler pour l'utilisation decrite au dessus, sa le fait ?? ==> velovert.com j'ai aussi reperé le suprem freeride, dans cet ordre de prix, le big hit, pensez vous que je puisse trouver un stinky a moins de 1000€ ( il parait que les kona ont une geometrie super differente des autres spad, et niveau tout susp, j'ai pas bcp d'experience, j'ai juste roulé en furious, mini dh, ktm caliber 38, et sunn dual 99 )

I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
up ??
dav74
dav74

inscrit le 05/11/07
304 messages
voila moi je t trouver perso je connais le type qui le vend il est en bonne état et le prix est a 850 euro il est vraiment bien équiper pour le prix.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in