Aurelien024
Aurelien024

inscrit le 06/11/08
6 messages
bonjour, Je cherche un Rockrider FR6 d' occasion. Tout d' aboard j'habite dans la Haute-Savoie donc jaimerais pas aller le chercher a Paris, puis jai un asser petit budget: entre 250 à 300€ ( en asser bon état, si possible de le voir ou avoir des photos avant de l' acheter. ) J' espere que vous me repondrez merci .
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
ya un post de 200 pages dessus ta dla m**de :evil: :evil: dans les yeux ou quoi dsl :D je me suis emporté mais sa me saoule que des mecs crées des post sur des sujets qui existent deja :!: :!: :!:
koko78
koko78

inscrit le 20/08/08
183 messages
De plus c'est posté au mauvais endroit :? Les annonces sont la pour ça... :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in