slt je vais m acheter un commencal absolut alu2 2008 me j hesite pour la taille je un 1.75 et je ne sais pa koi prendre comme taille je prend un short ou un long merci et sinon vous le trouver comment se bike
"momo84" disait:alors la, j'ai mes chiffres tête pour les casses: 35 maxmax/absolut 6 shred/stuff/cowan 2 Pseries 1 Chase sur de juin a décembre... mais tu as raison tout casse mais la, il arrache le bitume chez les andorans...?? Pour rester chez les "gros" constructeurs, ils ont pas plus cassés que les chase, stp ou autres p series, je te rassure! Dis-toi que ya même des gars qui ont pétés des V10, en 2008...
"kingofgt" disait:par ce que l'on trouve que ce vélo est une escroquerie. pour ton info, il y a 60% de marge sur le max max pour le constructeur.C'est rigolo mais aujourd'hui j'ai rouler avec : -un mec qui en ai a son deuxième chase, -un autre qui en est à son 3ieme ou 4ieme -et enfin un dernier qui a pété son V10, les derniers. Tout casse ... J'ai même la confirmation par un de mes shops que c'est plus une image qui colle à la peau de commencal qu'une réelle fragilité de leur cadre. Certes ça casse, mais autant que les autres. Puis kifran je trouve ta démarche plus que bizarre. Tu bosses dans un shop si je me souviens bien, qui fait Commencal puisque tu as tes chiffres en tête, et la tu descends la marque ? C'est un peu bête comme stratégie de vente.
"mimil85" disait:je te conseil un beau gros dictionnaireen meme temps je sais pas comment vous pouver dire de commencal que se de la merde car il sont comem champion du monde vtt descente donc voila koi et sinon vos me conseiller koi a par un absolut dans le 500 600euros
"freerider46" disait:et un bled... alors pour ton info, tu crois que les cadre des teams sont des full stock?? si c'est le cas, cela reviens a dire que le père noël existe... oh merde, j'ai du te casser un mythe."mimil85" disait:je te conseil un beau gros dictionnaireen meme temps je sais pas comment vous pouver dire de commencal que se de la merde car il sont comem champion du monde vtt descente donc voila koi et sinon vos me conseiller koi a par un absolut dans le 500 600euros
inscrit le 08/01/09
53 messages