mouton
mouton

inscrit le 07/04/09
28 messages
Matos : 1 avis
salut a tous, je voudrais m'acheter un cadre da bomb le da pukka mais je ne sais pas trop quelle taille prendre 16" ou 18" sachant que le top tube en 16" fait 559mm et en 18" 572mm je mesure 1m70 et je roulerais avec ce spad en freeride et en enduro merci de vos rep tchou et bon ride a tous
moustique_1
moustique_1

inscrit le 06/04/09
183 messages
Je sais pas trop comment taille les les Da Bomb, mais c'est similaire chez chaque marque. La question est : 1m70, tu as fini de grandir? Pck si oui, alors un M voir S te conviendrait. Cependant si tu grandis encore, S serait limite. Pour 1m87 je suis sur une taille L donc... Disons que M serait le mieux (si tu grandis, et pour un peu d'enduro).
mouton
mouton

inscrit le 07/04/09
28 messages
Matos : 1 avis
non fini de grandir...je resterais avec mon petit metre 70...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in