ben92
ben92

inscrit le 04/01/09
2 messages
je cherche un bike hardail pour fair de la dh du fr très poussé et du mm 4x , après recheche j'en suis venu au stuff et au five-o que je pouvais avoir en reduction (pour moin de 800E) ; mes questions étaient esque le five-o (enduro a la base) était adapter et assez solide pour la dh (sachant que je roule propre mais j'aime me lacher) et si le stuff (dirt a la base) était adapté pour les dh belge (je suis belge) merci de vos réponse
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
J'ai un Five-O, ce vélo respire la solidité, je me suis fait un montage costaud et il n'est pas près de broncher! 8) Tu as en plus l'avantage d'avoir une fourche de 140mm, c'est quand même beaucoup plus polyvalent que de partir sur un dirt!
daron
daron

inscrit le 06/04/09
306 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Je pencherai pour le Five O aussi!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in