nagorm
nagorm

inscrit le 24/04/07
12 messages
bonjour a tous alors voila je fais du bmx en park et j'aimerais me mettre au dirt cependant aller mettre mes roues dans la boue avec un bmx me fait un peu flipper alors je voudrait donc acquérir un semi rigide mais je ne sais pas du tout se qui pourrait correspondre a ma recherche en sachant qu'il passera probablement dans le park aussi merci a tous.
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
alors les question a ce poser: semi rigide ou rigide , 26" ou 24", quel prix et deja on pourra plus te repondre ... :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
nagorm
nagorm

inscrit le 24/04/07
12 messages
alors semirigide (c'était déjà noté) en 26" et en occaz dans les 500max ou neuf 800€ a voir après c'est toujours pareil si vous pouvez monter moin haut que mon budjet :D
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Budget et puis surtout en haut à gauche tu remplis le champ de recherche en tapant "vélo de dirt" et tu trouveras forcément ta réponse :wink:
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
dans ma grande générosité : http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=33320 http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=22277
nagorm
nagorm

inscrit le 24/04/07
12 messages
merci bien KoSumo j'aime beaucoup c'est deux bikes
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
si tu veux plus d'info va voir le poste des ns bike http://www.vttfreeride.com/forum/ns-bikes,vt23862.html les 2 velo ont la même géométrique que le suburban 26"
nagorm
nagorm

inscrit le 24/04/07
12 messages
merci mec j'ai vus sinon dans les annonce un ns bitch et un p1 sa peut etre bien aussi non??
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Ca dépend le matos, le bitch est plus FR/hardtail que street dirt, les bases sont plutôt longue mais par contre il est très stable
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
voila pour le bitch :D j'ai quelque amis qui roulent en bmx et ils ont plutot maimer le suburban. dans 1 ou 2 semaines je dois recevoir un suburban 24" (un holy) si le 24" te tente je de dirais ce qu'ils en ont pensser.
nagorm
nagorm

inscrit le 24/04/07
12 messages
ok cool merci sinon j'ai continuer mais recherche et je me suis arrêter sur : le giant stp0 et le nsbike metropolisII donc j'hésite pas mal entre les deux si vous avez deux trois avis à faire partager se serait sympa par contre j'ai vu sur chainereaction que le metropolis version 08 était aussi en vente y'a t'il de grande différence entre les deux car la différence de prix elle est pas négligable? merci a tous :wink:
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Pas de grandes différence niveau matos sur ces deux bikes. A toi de décider du point de vue de l'ésthétique.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Giant font des bons cadres sur les STP. Après, NS est très en vogue en ce moment, et ils ne sont pas mal non plus. C'est clair que tout ce joue à l'ésthétique. Je dirais de prendre le NS, tous ceux qui en ont en sont contents
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Prends le métro un pote l'a il est magnifique :wink:
nagorm
nagorm

inscrit le 24/04/07
12 messages

clair que niveau esthétique les ns sont nikel le métro c'est bien le cadre "suburban" dessus? grande différence entre le dernier et celui de l'année d'avant il me reste plus que se choix la à faire en tout cas merci pour la rapidité les mecs chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com

diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Cadeau :D : http://d7.img.v4.skyrock.net/d7d/backflipt78/pics/2254851453_small_1.jpg
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
ce n'est pas un cadre de suburban. c'est un cadre ayant une géométrie identique au suburban. mais il est simple buted au lieux de double buted il me semble. en gros un-peut plus lourd
nagorm
nagorm

inscrit le 24/04/07
12 messages
a ok ok mais je pense que sa me reviendrait beaucoup plus cher de faire un montage avec le suburban donc bon je préfère aller soulever de la fonte pour porter le bike mdr ou aller si je veut vraiment faire une folie je prend le métroI mais après je pourrait pus rouler goret style de peur de le cassé diamonbiker il est chouette ton spad
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
"nagorm" disait:
a ok ok mais je pense que sa me reviendrait beaucoup plus cher de faire un montage avec le suburban donc bon je préfère aller soulever de la fonte pour porter le bike mdr ou aller si je veut vraiment faire une folie je prend le métroI mais après je pourrait pus rouler goret style de peur de le cassé diamonbiker il est chouette ton spad
c'est pas le sien :mrgreen: http://www.vttfreeride.com/forum/479,vt23862.html?postdays=0&postorder=asc&start=7183 pars contre une pesée du cadre serais la bien venue. perso je pèserais mon holy quand je l'aurais ENFIN reçu :wink:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Non c'est pas le mien :D Je préfère le mien quand même!!!^^
nagorm
nagorm

inscrit le 24/04/07
12 messages
Le holy c'est le même en 24 si je dis pas de connerie non?
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
"nagorm" disait:
Le holy c'est le même en 24 si je dis pas de connerie non?
oui mais c'est la géométrie du ns suburban 24... donc des bases de 375mm. et top tube plus court
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in