Salut à tous ,
J'ai créer ce post dans le but de vous poser cette grande question : " Quelle spaad est le mieux pour le street / dirt , BMX ou VTT ? "
J'aimeré vos avis , ou expérience personnel pour me répondre ...
Sur ce A+ et bon ride à tous
Salut à tous, Je m'incruste dans ce post pour ne pas en créer un autre. Alors voila, j'ai un dirt en 26" et je trouve ça trop stable. Maintenant que j'ai les moyens de me racheter un autre bike, j'hésite entre un 24" (le holy: chainreactioncycles.com ou un bmx (wtp trust: bmxavenue.com Si je prend le holy, je changerais par la suite la fourche rigide pour une suspendu. Je fais essentiellement du park(50% park, 30% dirt, 20% street). Je mesure 1M65 et je n'ai pas encore finis de grandir. Voila, je pense avoir tout dit. Merci pour vos réponses.
"diamonbiker" disait:pas besoin de la polyvalence, il a le 26" pour ca puis il fait essentiellement du park donc le bmx est le mieuxPrends le Holy plus de polyvalence qu'avec un bmx et puis c'est pas un gros 26 donc c'est vif et maniable comme bike donc assez proche d'un bmx
"dirt_soul" disait:ouais mais en même temps perso je préfére sué 2mois de plus et le passé en vtt je trouve sa beaucoup plus stylé car moins réalisé quand bmx ^^Quand tu fera le tailwhip tu comprendra que un bmx est mieu qu'un 24"^^
inscrit le 14/05/08
10 messages