fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"diamonbiker" disait:
Ou sunn forest jump neuf moins de 1000€ :wink:
ça casse ces bikes laisses tomber ...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Bah quand on à pas les thunnes pour le faire on fait pas. Surtout dans ton cas, faire de la DH avec un "dirt" en Vbrake... C'est la peau de tes couilles que tu joues, pas 2 ou 3 sensations de vitesse! Perso, je rêve d'un gros freeride. J'ai un shred, je fais ce pourquoi il est fait... (je tiens à avoir des gosses plus tard, et, éviter de finir en fauteuil roulant) Coup de gueule off, mais franchement, vous dites des trucs c'est pire que incensé
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
kona.shred.67 t'en pousses toi des coups de gueules ! à chaque fois que je vois un de tes messages s'en est un ! je pense que le mec qui a fait ça, est capable ( enfin je l'espère ) de se rentre compte qu'il a fait une connerie :roll:
nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
ouaaaa je suis pas du tous d' accord avec toi la! "Bah quand on à pas les thunnes pour le faire on fait pas" Ok toi apparemment t'es bourré de thune ou t'es le petit a son papa et sa maman :) si tous le monde ne riderai plus pacque il n'a pas d'argent sa serait la merde, quand on aime on fait avec ce qu'on a mais bon je croit que tu connait pas sa :? et si il m'arrive quelque chose sa me concerne sa je sait ce que je fait! Ah oui et aussi a propos de ce que tu m' avait dit : un bike de XC est un XC, un DH un DH! Juste comme sa, un velocation de ville n'est pas fait pour faire des saut, de la descente, du bicross...piégé par son propre blog!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
C'est pas pareil, il à juste (?) subi un table top. Nan je suis pas le fils à papa qui me file 1000€ quand je lui demande. Loin de là, tu verrais comme j'ai galéré à me payer mon shred... Mais quand je dis ça, ce n'est pas pour viser spécialement Nicolas, mais pour dire que vous dites que certains bike sont de la merde... Beaucoup de gens, (je connais les problèmes de budget :/) critiquent, comme toi, un bike (de dirt en l'occurence) et on font de la DH avec. C'est pas le bike adapté. Et ta remarque, par conséquent, est innadaptée... C'est comme si je faisais du freeride avec un 6.3 by Decath comme certains, et après que je disais que le sapd tombe en ruine et que c'est une merde. ça n'a pas de sens.
Glick
Glick

inscrit le 07/11/08
38 messages
+1 ne dit pas qu'un vélo cest de la mer** quand vous ne l'utilisez pas dans son domaine propre. en l'occurence : un dirt bas de gamme et faire de la DH , mettons que sur certain passage tu passe un peu bourrin ! Cest sur que sa casse :lol:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
Et puis il ne faut pas oublié pour reprendre l'expression que nico site :" tu dois être un fils a son papa et a sa maman." Perso mon père m'a toujours appris une chose, lorsque tu veux, tu t'en donne les moyens. Et pour les petit budget, il faut pensé qu'à une seule chose, lorsque tu n'as pas assez de sous pour t'acheter un jean qui coute 150 mais que tu veux a tout prix, tu attends de les avoirs, tu ne vas pas acheter un TEX, or là c'est presque pareil, tu veux un Freeride ou un DH, bah tu attends d'avoir les moyens et non pas de te payé une bouse.
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
♦ loin de moi l'envie de vouloir casser l'ambiance mais un bon vélo de dirt bien équiper doit tenir en dh sans trop de mal, en général c'est plutôt le rider qui tiens pas en dh avec un dirt. le problème c'est pas qu'il a fait de la dh avec, regarder juste l'équipement. personnellement j'oserais jamais faire du dirt avec un vélo équiper comme ça, tout te pète a la gu... après 2 ligne :roll: et pas entonnant il n'y a que du matos de rando dessus.♦
SuperBiker
SuperBiker

inscrit le 03/01/09
190 messages
evanscycles.com tien pour toi sa serai bien
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
"Kona.shred.67" disait:
C'est comme si je faisais du freeride avec un 6.3 by Decath comme certains, et après que je disais que le sapd tombe en ruine et que c'est une merde. ça n'a pas de sens.
J'ai pété le mien comme ça (et je dit pas que c'est une merde, d'ailleurs avec ce que je lui mettais dans la gueule ça m'etone qu'il est tenu aussi longtemps).
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Un spad de dirt sensé tenir en DH? Mais bordel, definissez-moi votre sens de la "DH". Si c'est passer 3 marches d'escalier, oui il tiendra... Et si les dirts tenaient en "DH", pourquoi on fait des cadres enormes et des jantes 2X plus larges (pour exemple?) Faut pas déconner
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Toi faut que tu prennes tes medicaments, t'est trop nerveux chaque message que tu postes tu pousses un coup de gueule :roll:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Lol nan jcrois pas. Mais ya des trucs ça fait peur...
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"Kona.shred.67" disait:
Lol nan jcrois pas. Mais ya des trucs ça fait peur...
Tout te faire peur alors :!: :D
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Nan... J'ai eu encore un client cette aprème qui m'a ramené un Giant Terago monté... XC et qui servait en "freeride & dirt". Cadre, fourche, roues et freins HS. Et le mister voulait tout faire passer en garantie et à pété son cable à nous traiter comme des chiens. Encore un qui est reparti avec la sécurité du magasin... Mais les gens abusent... Oui ya de quoi raler, viens taffer en shop, tu en auras bien marre de voire ce genre d'imbécile
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
j'ai fait mon stage en shop de bike tkt :wink: , je sais très bien les zigottos qui se ramènent desfois c'est à s'en arracher les cheveux :roll:
philoudu42
philoudu42

inscrit le 14/11/08
62 messages
mdr les gens ce topic de fou lol
nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
ouai lol on a fait 2 page de HS :D ok c'est bon on a compris ceux qui font de la DH avec un dirt sont des gros c*n :lol: et que ceux qui on un petit budget ne doivent pas rider :P enfin c'est ce que pense Kona.shred.67 nan?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Lol, j'ai jamais dit que ceux qui ont un petit budget ne doivent pas rider. Tu peux rouler en DH avec un dirt, m'en fou. Mais ne vient pas dire que c'est de la merde le bike. C'est tout ;)
nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
ba si ! tu l'as déjà eu au moins cette bicyclette?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Oulà mec, tu me tape sur le système. Même en dirt, c'est un bike pour petit budget, sois réaliste. Tu vas pas avoir un Jackal à ce prix! Et alors si en dirt c'est de la merde, ok, tu peux le dire. Mais pour la DH c'est carrément débile
nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
oui en dirt c'est de la daube aussi!je perdais des rayons!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Ya de l'entrtien sur un bike... C'est pas comme une meuf. Si tu l'as niké faut réparer! Et après 1 mois de ride (varie selon roue, utilisation...) faut resserer ses rayons. pas de ma faute si tu prends pas soin du matériel
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
Tout un débat pour dire qu'un vélo est une merde... Faut utiliser un vélo pour ce à quoi il est destiné...perso pour le mettre dans cet état faut vraiment que tu roules violent.... M'enfin je vois pas l'interet de faire un débat sur ca...tu ne sais pas utiliser un bike :roll: , il est fait pour du dirt léger pas de la dh !
roms42
roms42

inscrit le 18/05/07
31 messages

Voila mon bike : vttfreeride.com Contacte moi par MP si tu es interesser la prix peut être négociable.