mimil95
mimil95

inscrit le 15/08/08
56 messages
bonjour je voudrais vendre mon qbike shaolin de 2007 , mais j'ai aucune idée du prix que je pourrais le laisser, j'ai changé les jantes pour mettres des deetracks de 2006 et une fox 36 de 2006, cintre,potence, et anti D truvativ, il a quelque rayures mais pas de pets ni de pocs, je tien a préciser que la fox n'a aucune rayure et que la revision a été faite il y a un mois. svp c'est urgent!! :oops: merci d'avence sur ceux bonne soirée
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
vttfreeride.com
SkyJump
SkyJump

inscrit le 03/09/08
407 messages
Argh ! j'sui deg , le meme que moi avec une 36 ...
Yann03
Yann03

inscrit le 25/01/08
118 messages
Lol et non car toi c'est un 2006. Pour le prix, je dirais 950-1000 euros sans trop de problème Sky, tu n'as qu'a revendre la pike, tu n'auras pas énormement a rajouter pour avoir une 36. Mais ca sera également une 36 avec ressort, donc tu reprends encore 400 grammes sur l'avant. Pas ce qu'il y'a de mieux pour la stabilité
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"SkyJump" disait:
Argh ! j'sui deg , le meme que moi avec une 36 ...
mieux une pike :wink: (point de vue entretien et simplicité des réglage/fonctionnement) pas besoin de bouclard si y a un problème =économie^^s
SkyJump
SkyJump

inscrit le 03/09/08
407 messages
ouai je suis très content de mon bike et de la pike , il ne serai pas mieux avec une 36 ( plus beau peut-etre ) , par contre les cadres sont identiques alors l'année .. :wink:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
boarf, les fox c'est trop cher :? , puis zont pas de débattement réglable à ressort chez eux. une belle Lyrik je trouve ça beaucoup mieux (si qqn veux faire un don :D ^^)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in