"backdoor63" disait:pourquoi ?Canyon pas besoin de citer ses points forts
"backdoor63" disait:ni ses faiblesCanyon pas besoin de citer ses points forts
Voila mon bike que je vends : vttfreeride.com Contacte moi par MP si cela t'interesse.
"rider_on_kona" disait:Chez Lapierre, je pense plutôt au froggy vu le programme demandé. Mais le froggy est un peu plus cher. Pour le spicy j'en ai un , fabuleux vélo et bon rapport qualité prix, c'est un enduro polyvalent par excellence mais c'est un rouleur avant tout pas un descendeur pur (même si j'en ai vu beaucoup en station). Bref pour un programme plus ludique et à ce niveau de prix , je te recommande plutôt un spad avec un ressort. les amortos à air manquent de sensibilité sur les petits chocs donc de grip indispensable en DH.lapierre spicy 316
"roms42" disait:Tu le fais exprès ?Voila mon bike que je vends : vttfreeride.com Contacte moi par MP si cela t'interesse.
donc je pose désormais ma question a moi ^^. je compte investir dans un vélo, mais pour etre plus concret je voudrais faire de la DH, du freeride light et de la rando avec le même vélo. donc pourrais je faire des trucs de ce genre : vttfreeride.com (sans la grosse double ^^) avec des vélos du genre: chainreactioncycles.com stevensbikes.de sunn.fr donc tous en 160 - 160 PS: je trouve le stevens orange au model du dessus trop beau.. merci a tous de vos reponses
Voila celui la: mondraker.com Très polyvalent pour 2390€ (modèle bas de gamme sur la photo). Je l'ais il est très bien en saut, en descente et il pédale bien aussi.
inscrit le 27/09/08
242 messages