on dirais presque un alien
"rider_49" disait:cela va sans dire parle nous de cette sensation de fat boy que tu as après trois de ces menusvive la carte étudiant ! comme sa triple double menu sinon pas assez de force pour rouler et briser ses pike !
"drekdark" disait:pourquoi ? Moi à quick ils m'ont même laisser utiliser une carte d'il y a un an alors qu'elle n'est plus valable le mieux s'est une fois , je fais tomber mon demi litre de seven up et la la serveuse nettoie , et me ramène une nouvelle boisson ^^ vive quick"rider_49" disait:a moi a chaque fois que je ve lutiliser on me la refusevive la carte étudiant !
"victorrr_du_92" disait:Bein au début t'as faim ensuite t'as le ventre bien gonflé Sa fait 6 burgers king size + trois frites king size + 1 litre 5 de soda ( king size is the official size )"rider_49" disait:cela va sans dire parle nous de cette sensation de fat boy que tu as après trois de ces menusvive la carte étudiant ! comme sa triple double menu sinon pas assez de force pour rouler et briser ses pike !
inscrit le 06/04/09
2318 messages