rols
rols

inscrit le 06/04/09
384 messages
Salut a tous ! Les soldes vont bientot commencé et j'ai envie de changement dans mon bike, alors je pensais changé de cadre car mon p2 2007 ne me convient pas vraiment en dirt ... Je mesure 1m85 et j'ai l'impression que mon cadre unisize est trop petit ou bien quelque chose cloche mais j'arrive pas a comprendre quoi ... Alors je pensais gardé un maximum de peripherique et changé selement mon cadre vers un Ns mais je ne sais pas du tout le qu'elle me conviendrais ... L'utilisation serais dirt / street mais plus dirt ... Donc ma question serait de savoir qu'elle cadre en Ns maximum 350-400 € et savoir si mes peripheriques irait sur un cadre de Ns avec les differentes dimentions sachant que les périphérique général de mon p2 sont : - dj 3 , pedalier hussefelt , et je veux gardé mon derailleur arrière car je fais du 4x Merci Bonne Fête :wink:
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
il faudra changer obligatoirement ta tige de selle. après peut être ton jeux de direction (ils sont pas semi intégrer sur les ns?) et peut être le boitier de pédalier si l'axe est pas assez long. je te l'ais déjà dit sur msn mais comme personne se décide a répondre ça fera un début de réponse.
street63
street63

inscrit le 01/03/08
130 messages
je dirais un NS suburban mais après tout dépend si tu veux un 26" ou un 24" les JDD sont intégrés normalement sur les NS si je ne me trompes pas mais à verifier
rols
rols

inscrit le 06/04/09
384 messages
Oui j'avais pensé au ns suburban 26" Aucun utilisateur de ns pourais m'eclairé sur la magniabilité du bike ? pour une grande personne lol :oops:
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Perso le suburban est classe du moin j'en ai testé deux et j'aime les deux, mais après il y a le bitch qui peut être sympa aussi je dis ça car j'en avais un, il mets vraiment en confiance
street63
street63

inscrit le 01/03/08
130 messages
le bitch est vraiment pas mal aussi . après grande personne ou pas chacun est différent donc tu peux avoir toutes sortes d'avis . le sub est un très bon vélo à part le top tube qui est un peut long à mon gout mais bon... le mieux c'est d'en essayer un pour voir si tu es vraiment à l'aise!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in