Elle fait vraiment un gros bruit avec les ressorts la 302 ? Pour l'instant ca m'enerve que l'on croit que je suis un gros porc car a chaque recep la sync spinner fait un enorme chklong
le bruit du ressort à la compression c'est parce que le ressort vient taper contre un coté du plongeur en début de compression.
il y a un caoutchou placé au milieu du ressort qui est là pour ne pas que le ressort vienne taper ou plutot pour "amortir" le choque. avec le temps ce bout de caoutchou tourne et descend le long du ressort et du coup le bruit apparait.
en gros tu démontes avec une clef à douille de 21 ton ressort tu le sors tu remontes le caoutchou au milieu du ressort et tu le chauffes pour qu'il se rétracte et pour qu'il reste en place. tu remontes tout et c'est réglé
++
Ok merci de l'explication, pour l'instant je m'en fout c'est une fourche vite fait home-made qui devrait peter bientot donc c'est pas trop grave, par contre si j'ai des bruits avec mon argyle j'appliquerait ton conseil
La mienne est brune, très mince, grande et brune aux yeux bleus.
Tkt c'est elle qui me met la main à la queue
Et elle est plus sexuelle que sensuelle.
Oups
ptdr, mon lit aussi, mon voisin m'a fait la remarque
Jle croise ne sortant de l'ascenseur, il me fait "purée, vous en avez fait du bruit hier!"
et là je me dis "quel batard"
Bon, faut qu'on arrête, car je sens qu'on va manger du Dysneyland...
Avis aux modos: mon grand père est distilateur, je paye en nature... Passez du côté d'Epinal, ya de la poire fraîche de ce matin!
inscrit le 21/09/08
6544 messages