dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis

jai pas suivi c est quoi ta pratique est ton budget sinon ya : http://www.velovert.com/gammes2009 va dans recherche avancé et il te reste plus qu a remplir et ta tous les bike

xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages
Matos : 3 avis
Mais barracuda c'est un site fiable?
xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages
"Nic_lestreeteur" disait:
de plus c'est dans ton budget, ce qui n'est pas le cas d'un full :wink: [color=red]et décathlon hein[/color].....
Oué on se comprends :wink:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
on se comprends pt mais cherche un peu.... internet c'est pas compliqué à utiliser :roll: , perso je veux bien répondre à certain truc mais delà a tous chercher pour des mioche sur le web j'ai pas que ça à faire. de plus y a un post de 140 page sur les freeride hardtail! et sur vélovert les endurigide (certains sont des freeride) chercher un peu par vous même :!:
xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages
Ok ok :arrow: PS:chui pas un mioche j'ai [color=red]13 ans[/color]^^' lol) Mais je trouve pas de test du kone five-o?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in