mouton
mouton

inscrit le 07/04/09
28 messages
Matos : 1 avis
bonjours a tous je cherche un cadre entre 130mm et 150mm (160 grand maximum) pour une utilisation bien orientée freeride et un peut enduro, je suis en bretagne donc pas besoins de plus... j'hésite entre: -en occasion un commencal mini dh entre 500€ et 600€ http://www.atoubike.com/1424_fr_mtb_matos_detail_Vip-Supreme-Mini-DH_et_CADRE-VTT-COM07.html -en neuf un da bomb da puka 533€ http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=16058 j'ai un budjet de plus ou moins 600€ Si vous avez des avis sur ces cadres ou des idées sur d'otres cadres sa minteresse beaucoup merci d'avance de vos réponces
SkyJump
SkyJump

inscrit le 03/09/08
407 messages
j'habite aussi en bretagne et pratique l'enduro/freeride , franchement ces cadres sont trop gros pour ta pratique , ce sont des cadre de dh , fait pour etre utilisés en montagne avec les remontées mécaniques donc pas du tout fait pour monter . Tu peut trouver d'autres cadres tout aussi costauds mais plus polyvalents ou plus légers ( semi-rigide ) .
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
prend un cannondale prophet avec ce bike tu peux quasiment tout faire !!
koko78
koko78

inscrit le 20/08/08
183 messages
Ou le DKT Fr6 ! :lol:
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
"koko78" disait:
Ou le DKT Fr6 ! :lol:
il pese combien de tonnes??lol
Zorste
Zorste

inscrit le 10/02/08
151 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis

Salut, Les cadres que tu proposes sont effectivement un peu gros pour la pratique que tu décris. J' ai moi même un mini dh, et le poids se fait sentir dans les montées, certe cela monte mais au prix d' une très forte dépense énergétique. Je te conseillerais de regarder du coté de la marque Transition et plus particulièrement le modèle "preston". C' est un cadre polyvalent destiné à une pratique enduro/freeride. Il est par ailleurs beaucoup plus exotique qu' un mini-dh :wink: Fabriquant: transitionbikes.com Importateur: http://www.xcytt.com/ @++

mouton
mouton

inscrit le 07/04/09
28 messages
je ne connaissais pas d tout le transition preston fr il a l'air bien simpa mais j'ai un trop petit budjet pour ce spad.... :( 1090€ cadre seul sans amorto :cry:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
yia des comique ici :roll: bref le da pukka, il a juste 130 de debat arriere (127 pour etre precis) pour le poids jle connais pas, mais c'est aps encore un gros gros vélo
Hector_Le_Castor
Hector_Le_Castor

inscrit le 11/08/08
11 messages
Si tu veux faire de l'enduro dans une région plate : Meta 5.5 chez Commençal. Si tu habites à la montagne, Meta 6.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in