587€ sur chain reaction sa vaut le coup ! je vais l'utiliser surtout en rampe et en street : mon objectif est de passé l'aerial d'ici cet été sur cette rampe : images0.hiboox.com voilà le bike : chainreactioncycles.com
587€ sur chain reaction sa vaut le coup ! je vais l'utiliser surtout en rampe et en street : mon objectif est de passé l'aerial d'ici cet été sur cette rampe : images0.hiboox.com voilà le bike : chainreactioncycles.com
"Florbea" disait:Ca m'étonne... Tu peut dévellopper ? (pour ce qui est à changer)Salut, Le holy est un bon bike (cadre du suburban), mais les périfs ne sont pas tops... Beaucoups seront à changer ! Pour l'aerial tu commences sur une grosse rampe quand même , apprends sur des moyennes ca ira + vite et tu sera plus en confiance ! Ensuite as-tu la bonne technique? Ce n'est pas le vélo qui fait ! Une petite photo sur une moyenne/grande, si tu veux des conseils mp moi.
"Florbea" disait:Ouaip...parce que à part la fourche s'il en veut une suspendu, les freins s'il veut des disques et les jantes j'voit pas trop ..."hans241" disait:Pour le matos du Holy ?Ca m'étonne... Tu peut dévellopper ? (pour ce qui est à changer)
inscrit le 17/11/00
1728 messages