xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis

587€ sur chain reaction :shock: :shock: sa vaut le coup ! je vais l'utiliser surtout en rampe et en street : mon objectif est de passé l'aerial d'ici cet été sur cette rampe : images0.hiboox.com voilà le bike : chainreactioncycles.com

Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Bien va voir sur le post des ns peut-etre qu'ils en parlent
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
A ce prix-là le meilleur qualité-prix en street-dirt :wink: Enfait elle ou cette rampe????? :shock:
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
Matos : 1 avis
Achete !
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
achète pas trop quand même. il m'en faut un aussi. dés que le P2 sera vendu :twisted: . (le P2 est génial mais pas trop typer street)
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
Perso , je trouve que le modele 2008 est beaucoup plus beau !
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
c'est clair qu'il vaut le coup! en 24 pouces d'origine,full rigide, pédalier 3pieces... je regretterais juste qu'il n'y a pas de micro-transmission mais bon.. ça n'empêche pas de rouler et vu le prix.. :wink:
Lerider34
Lerider34

inscrit le 15/07/07
224 messages
Jvais ptet m'en offrir un pour Nowel tiens, mais en black :)
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Salut, Le holy est un bon bike (cadre du suburban), mais les périfs ne sont pas tops... Beaucoups seront à changer ! Pour l'aerial tu commences sur une grosse rampe quand même , apprends sur des moyennes ca ira + vite et tu sera plus en confiance ! Ensuite as-tu la bonne technique? Ce n'est pas le vélo qui fait ! Une petite photo sur une moyenne/grande, si tu veux des conseils mp moi.
koko78
koko78

inscrit le 20/08/08
183 messages
"Florbea" disait:
Salut, Le holy est un bon bike (cadre du suburban), mais les périfs ne sont pas tops... Beaucoups seront à changer ! Pour l'aerial tu commences sur une grosse rampe quand même , apprends sur des moyennes ca ira + vite et tu sera plus en confiance ! Ensuite as-tu la bonne technique? Ce n'est pas le vélo qui fait ! Une petite photo sur une moyenne/grande, si tu veux des conseils mp moi.
Ca m'étonne... :? Tu peut dévellopper ? (pour ce qui est à changer)
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
prend toi un bmx sa coute moins chere et plus facile... apres si tu preffaire le dirt
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
"xxfredxx" disait:
587€ sur chain reaction :shock: :shock: sa vaut le coup !
Ouaip sur chain reaction, c'est l'érection en chaine.
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages

Pour le matos du Holy ?[/quote]
koko78
koko78

inscrit le 20/08/08
183 messages
"Florbea" disait:
"hans241" disait:
Pour le matos du Holy ?
Ouaip...parce que à part la fourche s'il en veut une suspendu, les freins s'il veut des disques et les jantes j'voit pas trop ... :?
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
La fourche oui, Ensuite , le pédalier est limite, il peut durer dans le temps mais faut pas s'attendre a un super truc. Couronne un peu grosse (gout) Frein v-brake (perso ca me suffirait, mais maitenant tout le monde veut un disque ...) Les jantes sont pas mals mais faut pas les pousser .... Pneus et pédales classiques. Bref c'est du matos moyen ce qui est un point postitif et pas du bas de gamme (cf maxmax), mais il ne suffira pas a beaucoup de personnes !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in