giyomeuh
giyomeuh

inscrit le 05/11/08
47 messages
Boujour, j'ai un mondraker foxy rx et je voudrais savoir votre avis sur se qu'on peut faire avec ... Il est équipé d'une:_fox 36 talas R _un amorto fox vanilla R a ressort _dérailleur LX comme le pédalier _anti dérailleur (bas de gamme) _freins hayes stroker Je voudrais savoir si il est fait pour le freeride, le DH, l'enduro ou autres. Merci de laisser votre avis et si vous voulez d'autres info dessus n'hésitez pas !
canadadride
canadadride

inscrit le 09/12/08
11 messages
salut ton vélo est orienté dans l'enduro
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
a la base c'est pour de l'enduro mais tu peux toucher a tout le vélo aide mais c'est le pilote qui fait que :wink: par contre, si ta acheté un vélo sans savoir pourquoi il est fait, ca craint un peu :?
giyomeuh
giyomeuh

inscrit le 05/11/08
47 messages
non ... On m'avais dit pour du freeride léger mais il est tellement léger que j'ai peur qu'il me pete dans les doigts. Par contre je fais de bons sauts avec il est super maniable et il fait dans les environ de 14 kg. Serait-il possible de l'utiliser dans les montagnes ou il est bon pour des terrains comme Gauriac (33, videos sur dailymotion si vous voulez) ou Birol ? Merci !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in