rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
ba justement c'est les 2008 qui pètent :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Mais pourquoi se borner sur la mauvais SAV Canyon? J'ai un pote qui à éclaté (et je mache mes mots) son cadre, en 2 semaines le neuf à la maison. Et puis, par rapport à sunn et autres marques, tu auras du bien meilleur matos... Bref, fais ce que tu veux, mais dans ton budget, avec un Cznyon, tu sera à la hauteur de 2700 voire 3000€
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
"rider_on_kona" disait:
ba justement c'est les 2008 qui pètent :lol:
j'en suis pas sur ^^ je veux des preuves ?
EvenRider89
EvenRider89

inscrit le 13/12/08
8 messages
ah vs me faites peur la :roll: Jve des preuves que ca casses et vites svp *je doit donner ma reponse demain merci dit svp parce qu'en voyant les post de dessus et les casses je stesse merci et a +
EvenRider89
EvenRider89

inscrit le 13/12/08
8 messages
ah vs me faites peur la :roll: Jve des preuves que ca casses et vites svp *je doit donner ma reponse demain merci dit svp parce qu'en voyant les post de dessus et les casses je stesse merci et a +
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
ba entre un spicy et un kern, mon bouclard m'a conseillé un spicy du aux nombreux retour de celui-ci cette année
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Euh t'as phrase veut rien dire, tu te contre-dit.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
???
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
"rider_on_kona" disait:
ba entre un spicy et un kern, mon bouclard m'a conseillé un spicy du aux nombreux retour de celui-ci cette année
beh entre un spicy et un kern, Mon bouclard m'a conseillé un spicy du aux nombreux retour du kern! Car qu'en tu dit le retour de celui-ci tout le monde va comprendre que tu parle du spicy ! Voila je tes corrigé en espérant que ta compris ton erreur ! :wink: Voila qui te dit que les casses n'était pas de modèles 2007 ?
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
Je pense plutot quand il dit "retours" il veut parler de la réputation , des avis donnés sur le bike , apres je peux me tromper :wink:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
désolé, un peu fatiqué a rentré dans le monde du travail (stage) :lol: Quand je parle des retours, je parle des casses. Apparament, le vélo à un comportement excélent mais le problème est la solidité MEME pour les 2008. Dommage car sunn sort de bon vélo, ils sont dans le "mouv" mais la solidité n'est pas au rendez-vos
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Dis non et prends un Canyon...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
canyon.com Si tu trouves aussi bien équipé et à prix équivalent... Tu m'apelles. Tu ne m'apeleras jamais c'est sur. La réputation de Canyon n'est plus à faire. Le meilleur rapport/qualité/prix de la planète.
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Et en plus il est beau!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Mais les canyon sont carrément bandants
roms42
roms42

inscrit le 18/05/07
31 messages

Voila mon bike : vttfreeride.com Contacte moi par MP si le bike t'interesse.

diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
J'en étais sur que tu allais le mettre aussi sur ce post :roll:
roms42
roms42

inscrit le 18/05/07
31 messages
Hihi désolé :oops: mais c'est en peu urgent la vente de mon bike ^^
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Ok je peux comprendre mais de là à le mettre sur un post où le mec cherche un bike polyvalent ce qui n'est pas le cas du tien; faut pas abuser! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in