Bonsoir j'aimerais m'acheter un vtt mes il me faudrait quelque précision, tout d'habor avec un vtt dirt peu t'ont faire du freeride (Leger) ?
Est avec un tous suspendu peut t'on faire du Street/dirt ?
Merci d'avance.
"flator" disait:ouais forest jump ou qbikes hood, shaolin"greg3105" disait:du style... forest jumpprend un petit freeride hardtail polyvalent....
"dirt_rider13" disait:le p2 EST AUSSI un HARDTAIl ! tous les rigides sont des hardtail...faut arrêter de dire des conneries tout le temps. le forest est un FREERIDE hardtail. le p2 en dh tu va morfler, les bases sont trop courtes, plutot un forest jump, nac nac, surge, shaolin....etcon s en fout des bases réglables . Prend un street / dirt genre p2 ou un hardtrail genre forestjump
"Nic_lestreeteur" disait:Tu as un peu tord la dessus désolée. Un hardtail c'est un semi-rigide pour faire de la dh, du freeride, avec des bases longues, un débatement élevé et une grande stabilité. Les dirt/street sont fait pour du dirt principalement ( et du street) avec des bases courtes, un petit débatement (- de 100 mm environ) et qui privilegie la maniabilité enfin il reste ceux de parc mais n'y connaisant rien, je ne dit rien .le p2 EST AUSSI un HARDTAIl ! tous les rigides sont des hardtail...faut arrêter de dire des conneries tout le temps.
"Nic_lestreeteur" disait:t as bien compris que quand on dit hardtail on par de freeride hardtrail , pas de dirt / street . .."dirt_rider13" disait:le p2 EST AUSSI un HARDTAIl ! tous les rigides sont des hardtail...faut arrêter de dire des conneries tout le temps. le forest est un FREERIDE hardtail. le p2 en dh tu va morfler, les bases sont trop courtes, plutot un forest jump, nac nac, surge, shaolin....etcon s en fout des bases réglables . Prend un street / dirt genre p2 ou un hardtrail genre forestjump
inscrit le 25/11/08
15 messages