pierroleloup
pierroleloup

inscrit le 13/10/07
87 messages
"CoWbob" disait:
ok merci entres temps j'ai eut d'autres échos qui eux aussi se rapprochent de vos dire. le m3 principalement manque de rigidité, et sa a tendance a faire prendre du jeux derrière. le v10 donne vraiment l'impression d'être monstrueux mais reste un très gros dh. peu maniable, un peu du genre char d'assault. je voudrais vraiment trouver un vélo qui n'a pas le coté aseptisé de mon nomad actuel. un collègue qui roule sur un v10, est passé sur un blind et me dit qu'il se rapproche du v10 tout en gardant un coté nettement plus joueur. je continu ma recherche, sa ne presse pas. je préfère prendre le temps et faire le bon choix donc voilà merci a vous je continu a chercher avec l'espoir de pouvoir essayer ces machines.
Blind ? Transition Blindside ?... Très honnètement, ce n'est pas du tout le même esprit qu'un m3 ou v10... C'est un point de pivot simple, avec beaucoup moins de débatement et de plus une finition que je trouve inférieure au deux autres vélos cités plus haut ;)
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"CoWbob" disait:
ok merci entres temps j'ai eut d'autres échos qui eux aussi se rapprochent de vos dire. le m3 principalement manque de rigidité, et sa a tendance a faire prendre du jeux derrière. le v10 donne vraiment l'impression d'être monstrueux mais reste un très gros dh. peu maniable, un peu du genre char d'assault. je voudrais vraiment trouver un vélo qui n'a pas le coté aseptisé de mon nomad actuel. un collègue qui roule sur un v10, est passé sur un blind et me dit qu'il se rapproche du v10 tout en gardant un coté nettement plus joueur. je continu ma recherche, sa ne presse pas. je préfère prendre le temps et faire le bon choix donc voilà merci a vous je continu a chercher avec l'espoir de pouvoir essayer ces machines.
morewood makululu :p Ben si le v10 était une grosse merde personne roulerait dessus, sur il fait un peu tank et faut du gros physique mais ça reste une bonne valeur. Meme si je trouve que santa s'endors sur ses lauriers...
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
Matos : 1 avis
"pierroleloup" disait:
"CoWbob" disait:
Blind ? Transition Blindside ?... Très honnètement, ce n'est pas du tout le même esprit qu'un m3 ou v10... C'est un point de pivot simple, avec beaucoup moins de débattement et de plus une finition que je trouve inférieure au deux autres vélos cités plus haut ;)
je comprends c'est clair c'est pas la même philo. maintenant j'ai dit je préfère le v10. je veux juste trouver un moyen de pouvoir poser mon cul dessus. faut voir ce qui se présentera. je me permet de montrer le sien, son ex v10 était aussi bien monté. http://img167.imageshack.us/img167/1623/30366708pzm6.th.jpg mon nono est un 2007, comme il est dit plus les 2008 ont déjà une bien meilleure position. il faut que je trouve un v10 2008 dispo quelques heures pour vraiment me faire mon avis perso.
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
a ce compte la , pourquoi pas prendre un Socom ? il se rapproche beaucoup plus du transition ... Si tu passe l'été prochain par les porte du soleil passe moi un coup de fil je te le ferai essayer :wink: le mien est monté DH bien sur ... enfin si je peut encore l'utiliser ...
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
"genepi" disait:
a ce compte la , pourquoi pas prendre un Socom ? il se rapproche beaucoup plus du transition ... Si tu passe l'été prochain par les porte du soleil passe moi un coup de fil je te le ferai essayer :wink: le mien est monté DH bien sur ... enfin si je peut encore l'utiliser ...
Hey énorme. on a prévu de faire les pass portes cet été avec me collègues. vers le 10 aout 1 semaine. pour ce qui est du soccom, il est trop beau en effet. maintenant je n'est pas de retour dessus, difficile a trouver d'occaz. j'ai 3 vélos a faire tourner donc chaud. l'équivalent vpfree me botte sans plus. d'où mon orientation v10. sinon comment tu places tu soccom par rapport aux 2 autres ? concis et précis.
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
le socom, rien a voir avec le vp free ... le soc' est un pur dh , je le place entre le V10 et le M3 c'est une pur fusée avec le coté pullman qui va bien ... enfin je pense que sa reste un super compromis, du débattement sans pour autant en avoir de trop , leger , et hyper précis ... pour le mois d'aout c'est faisable enfin je peut re rouler .. pas de souci pour le faire essayer sur 3/4 piste
dh06
dh06

inscrit le 30/08/07
175 messages
le v10 255mm l'arriére :shock: :shock: encore faut-il en avoir l'utilité pq je sais pas si tu fais les rampages mais mais sinn…
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
255mm mais avec les 90mm de sag préconisé il ne te reste que 165mm de debattement effectif, c'est pas si enorme.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"dh06" disait:
le v10 255mm l'arriére :shock: :shock: encore faut-il en avoir l'utilité pq je sais pas si tu fais les rampages mais mais sinn…
Aucuns rapports. . . Le V10 talonne assez vite.
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
"dh06" disait:
encore un qui parle sans savoir...
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
cgi.befr.ebay.be ce vendeur belge ma l'air serieux mais malheuresement l'enchere et terminée
dh06
dh06

inscrit le 30/08/07
175 messages
excusez je pensez !!!!! petite question quand on est en l'air avec un v10 il "n'y a plus de sag" puisque la roue ne touche pas le sol je me trompe?? dc a l'atérissage il y a 255 nn je sais pas je demende??
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in