Salut a tous!
Voila je cherche un vélo de descente ou de dirt d'environ 800€!
de de cette marque : specialized, kona et commencal!
merci
bye
Message modifié 2 fois. Dernière modification par nicolas146, 02/01/2009 - 20:09
"nicolas146" disait:Hardtail : VTT à cadre rigide équipé d'une fourche suspendue. Donc c'est un Dirt par exemple, pas de susp à l'arrièreba je fait principalement de la descente et un peu de dirt mais vue que les descente sont trop cher pour moi alors je prend un dirt! c'est quoi un hardtail?
"nicolas146" disait:semi-rigide, n'ayant qu'une fourche à l'avant. à l'opposé des softails ou les tous-suspendus. EDIT: haaaa grilleeeeed!ba je fait principalement de la descente et un peu de dirt mais vue que les descente sont trop cher pour moi alors je prend un dirt! c'est quoi un hardtail?
"canadou" disait:hardtail ne veut pas dire gros débatement , un cross country semirigide , est un hardtail par exempleUn Hardtail est un bike semi-rigide avec plus gros débattement, comme ça tu peux tâter un peu de tout avec. Mais vu ton budget je te conseillerai vivement de prendre ça!
"flator" disait:"Tibob18" disait:Tu sais freerider 2 ça fait facilement des messages...Mec t'as posté plus de 400 messages sur le forum et tu sais pas ce que c'est un hardtail... Y a quelque chose qui cloche là!
"flator" disait:Surtout en bon plan: Neo 2008: 459e Evo 2008: 769e Soit prêt de -40%+1 pour le forest jump.
"canard33" disait:mais je ne fait pas beaucoup de dirt donc sa ne me derange pas safaire du dirt avec une domain...chacun son trip xD
inscrit le 07/04/09
560 messages