Hey j'vai au faite me prendre le kona five-o au moins il y' a un magasin prêt de chez moi et apparemment il a l'air solide et très bien équipé
http://www.konaworld.com/09bikes/small/T2K9_FIVE-O.jpg
le vendeur me le fait pour 950€
"nicolas146" disait:Bah, un tout mou bien lourd... c'est carrément à l'opposé du SR ça...Ouaaaaaaaa je vient d'aller cherche mon bike et c'est le kona stinky six il est trop beau
"canadou" disait:ba le vendeur ma fait un trés bon prix : 1300€ Bon mainteant j'ai des dettesMais sinon il t'a coûté combien ce Stinky Six?
"Kona.shred.67" disait:Pourquoi je vais regretter mon choix??Violence... Tu regreteras vite ton choix!
"Kona.shred.67" disait:ouai après sa fait quand même plus d'un ans que je roule et je serai etre propre (même plus, je vient de l'essayer c'est une merveille), surtout le tout suspendu et mieux ou que je roule car y'a vraiment de gros choque ( En méme temps dans les vosges y'a que sa)Bah débuter sur Stinky, c'est un peu chaud! Comme dit, tu seras pas propre, en Tout suspendu, tu sens rien, tu passes sans souci. Et ça ne peut que te retarder dans la progression ^^ Après, c'est clair, ça reste un bon bike
inscrit le 07/04/09
560 messages