zico13
zico13

inscrit le 25/11/08
15 messages
Bonsoir je souhaiterais m'acheter un vtt dirt est 2 solution s'offre a moi l'achat d'occas ( Un ami me vend son vtt dirt Mongoose klash 2007, 200 euros.) Ou sinon j'aurais penser me monter un velo avec des piece par si pars la . J'ai trouver un cadre 90 euros Fourche 30 potence + cintre 40 ... (J'ai un petit budget) Que serai le plus judicieux ? Merci d'avance.
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
Matos : 1 avis
ba si tu veux te faire un montage a la carte (piece par piece) il te faut aussi pedalier chaine deraileur frein selle roue .... plein de petit truk qui vont venir s'jouter alors que si tu achete le dirt de ton pote sa te reviendra moin cher :wink: apre si tu a un peu d'argent tu peu changer des piece
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
quel est ton buddget maxi maxi ! ??
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
quelle est la fourche à 30€?
alban_1
alban_1

inscrit le 26/10/09
278 messages
un montage a la carte pour un spad de dirt minimum 800e et encore tu a un truk pas terrible :? prend le spad a ton pote pour te faire la main et quand tu ora deja les base achete toi un vrais spad.. tchouss mec
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
tout a fait d'accord avec alban !
philoudu42
philoudu42

inscrit le 14/11/08
62 messages
zico t'habiterait pas dans le 42?? parce que j'en ai vu un moi aussi 200 euros a montbrison d'occasion tout comme toi lol
zico13
zico13

inscrit le 25/11/08
15 messages
Bonsoir alors tous d'abord je pense suivre le conseil de hoel, je vais me prendre le vélo de mon pote pour me fére la main est puis par la suite je pourrais changer des pièces, Pour la fourche C'est une zoom adaptable v-brake est frein a disque. J'habite dans le 13 a Marseille. Ensuite une petite question avec un vtt dirt es que je pourrais faire du DH ou freeride (Light) ou faut'il changer des pièces. Merci d'avance. Good Ride est bonne soirée.
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
avec un gros dirt equipé un peu hardtail tu peu occasionellement rouler en fr (tres tres light) mais avec un mongoose, cherche pas, deja en dirt c'est juste, mais a 200€ en même temps ...
zico13
zico13

inscrit le 25/11/08
15 messages
merci a tous de vos réponses
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
"I_fought_piranhas" disait:
avec un gros dirt equipé un peu hardtail tu peu occasionellement rouler en fr (tres tres light) mais avec un mongoose, cherche pas, deja en dirt c'est juste, mais a 200€ en même temps ...
Va sur le post des hardtail, tu veras que beaucoup envoi plus que certains en TS en DH
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
"rider_on_kona" disait:
"I_fought_piranhas" disait:
Va sur le post des hardtail, tu veras que beaucoup envoi plus que certains en TS en DH
J'croit qu'il parlait d'envoyer avec le mongoose pas avec un bon hardtrail
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Ptain mais vous partez dans des trucs HS par rapport au post...
tutur70
tutur70

inscrit le 12/05/08
73 messages
Si tu veux un cadre typé freeride hardtail mais qui est super polyvalent et il n'y a aucun soucis pour du dirt ou dla Dh va sur mon annonce : Cadre Qbikes Shaolin 2007 250 euros super état Solide Polyvalent et stable : http://www.vttfreeride.com/annonces/annonce_detail.php?id=17474 Bon ride a tous
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
oui je voulais dire due le mongoose, même equipé hardtail ne pourrait jamais rien donner en dh/fr
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in