Maskemim
Maskemim

inscrit le 29/10/06
10 messages
Bonsoir à tous, ce que je vais vous dire n'est pas forcément un problème, mais plus une demande d'aide. Donc voilà, il y a de ça 2 Noël j'ai acheté mon premier vélo de dirt, un Kona Stuff de 2007 : Bon je l'aime bien, il m'a aidé à progresser bien qu'il soit un peu lourd, mais maintenant je me rend compte que je me lasse de son design, de son style quoi, donc j'aimerais avoir une estimation de son prix actuel, sachant que le cintre a deux trois rayures, et que le pédalier est neuf. Et qu'en contre partie avec les fruits de la vente je puisse m'acheter un nouveau dirt, dans la même gamme de qualitée d'équipements que l'ancien.. :) J'avais pensé prendre un commencal absolut cg 2008, remonter deux trois trucs, enfin je ne sais pas encore, qu'en dites vous ? :P Merci d'avance :)
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Pas de flood stp, il y a un topic "estimation" du matos.
binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
tu peux le repeindre ou changer le cadre sinon ...
Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/09/08
327 messages
Bien ton bide ??
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in