bonsoir a tous quelqu'un a t il pu rouler avec ce spad : scottusa.com quelle sont vos impressions par rapport a la concurrence ( demo et treck session ) merci et bosn rides a tous
bonsoir a tous quelqu'un a t il pu rouler avec ce spad : scottusa.com quelle sont vos impressions par rapport a la concurrence ( demo et treck session ) merci et bosn rides a tous
"canard33" disait:Ouai, mais Canyon c'est Canyon... : 1) SAV de merde !!! 2) On en voit jamais sur les compète (ce n'est peut-être pas un défaut, mais si a ce prix on en voit pas, peut-être que la géométrie ou quelque chose n'est pas super...) 3) Si on s'y connait pas trop en mécanique, les bouclards ne feront pas de cadeaux ! Bon bref, c'est aussi du hors sujet, arnaud18 n'a demandé qu'un avis sur le Scott, et non d'autres vélos...pas pu rouler avec...mais je constate que le prix assez cher quand même pour les composants... Perso regarde: http://www.canyon.com/mountainbikes/bike.html?b=769&WYSESSID=LLCNJToddXKBNkobwl1Mg7imRF totem, dhx5, formula the one, deemax...pour 2700euros... jfais de la pub pour canyon xD
"arnaud18" disait:Ben en fait tu as beaucoup plus beau/maniable/solide/mieux équipé que ce bike pour le meme prix Perso j'ai pas eu que des excellents retours sur la solidité des gambler...niveau maniabilité je trouve que le modèle dh fait un peu tank...pour le fr je sais pas tropbonjour merci les gars pour vos reactions c'est vrai qu'il aurait pu mettre du x0 en derailleur et comande de vitesse je trouve le fr10 sympa et le cadre en alu forgé doit etre gage de solidité et rigidité : j'ai roulé avec le modele de dh 2006 que j'ai trouvé tres tres stable mais pas assez maniable a mon gout dans les petites portions sinueuses et je me demandais comment pouvait reagir le modele 2009 version freeride bon week a tous
"tirrorex" disait:Ca m'etonne un peu de lire ce genre de comment, et j'aimerai bien savoir ce que l'on t'as dit...!! Je roule avec le Gambler FR20 depuis 1an maintenant, et si je peux lui trouver une qualité c'est bien sa solidité, rien ne bouge sur le cadre... Le seul point faible est effectivement le poid, mais cependant il est quand meme extremement maniable (le mien pèse 20,9kg chaussé hiver - mud), je lui prepare un regime pour le printemps pour le descendre sous la barre des 18kg. Après il est vrai que le FR10 est un peu chèr, pourquoi pas prendre un FR20, revendre les pièces initilisés et le remonter??[quote="arnaud18"]bonjour Perso j'ai pas eu que des excellents retours sur la solidité des gambler...
inscrit le 07/08/08
201 messages