arnaud18
arnaud18

inscrit le 07/08/08
201 messages

bonsoir a tous quelqu'un a t il pu rouler avec ce spad : scottusa.com quelle sont vos impressions par rapport a la concurrence ( demo et treck session ) merci et bosn rides a tous

canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
pas pu rouler avec...mais je constate que le prix :shock: assez cher quand même pour les composants... Perso regarde: http://www.canyon.com/mountainbikes/bike.html?b=769&WYSESSID=LLCNJToddXKBNkobwl1Mg7imRF totem, dhx5, formula the one, deemax...pour 2700euros... :wink: jfais de la pub pour canyon xD
arnaud18
arnaud18

inscrit le 07/08/08
201 messages
c'est sure qu'il esrt pas cadeaux , 4400 euros je crois. c'est dans la meme fourchette de prix que le trek session88 ou un spé demo et je me demandai si ce scott pouvait soutenir la comparaison au trek par exemple le travail sur le cadre semble conséquent
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Salut, moi j'ai le FR20 et franchement , bien qu'un peu lourd , il est d'une stabilité bluffante ,il pardonne un bon nombre d'erreurs et tu peux attaquer un max avec ca! Mais a 4400€ c'est cher, moi j'avais fais une put*** de bonne affaire , un mois après l'avoir acheté un magasin de loc me l'a vendu a 1500 (sachant que j'ai roulé une semaine avant gratos pour voir l etat du vélo et il ete nikel) avec pneus neufs, pattes arrières neuves, plaquettes neuves et freins purgés. Enfin très bon bike en tout cas A+
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
"canard33" disait:
pas pu rouler avec...mais je constate que le prix :shock: assez cher quand même pour les composants... Perso regarde: http://www.canyon.com/mountainbikes/bike.html?b=769&WYSESSID=LLCNJToddXKBNkobwl1Mg7imRF totem, dhx5, formula the one, deemax...pour 2700euros... :wink: jfais de la pub pour canyon xD
Ouai, mais Canyon c'est Canyon... : 1) SAV de merde !!! 2) On en voit jamais sur les compète (ce n'est peut-être pas un défaut, mais si a ce prix on en voit pas, peut-être que la géométrie ou quelque chose n'est pas super...) 3) Si on s'y connait pas trop en mécanique, les bouclards ne feront pas de cadeaux ! Bon bref, c'est aussi du hors sujet, arnaud18 n'a demandé qu'un avis sur le Scott, et non d'autres vélos...
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Euh ben canyon a surement pas les moyens d'envoyer des coureurs en world cup ceci expliquerait cela, surtout si la marque est pas trop connue, donc pas de coureurs indépendants :wink: Au niveau du scott...sérieux le prix est abusé par rapport aux périph... Pour ce prix là tu peux te faire un montage perso avec du sram x0, un amorto meilleur (un vivid 5.1 sur un spad à 5700 dollars omfg :shock: ) et une meilleure fourche, pas que la totem est pas bien mais tu peux taper dans mieux :wink: Surtout qu'il est quand meme assez lourd, que la selle téléscopique en 2tubes j'en ai une et franchement ça pue complet... Et pour terminer scott j'en ai pas entendu que du bien... Si tu veux des conseils sur autre chose, je peux te montrer des trucs sympas. Ah et j'ai pas parlé des roues :lol:
arnaud18
arnaud18

inscrit le 07/08/08
201 messages
bonjour merci les gars pour vos reactions c'est vrai qu'il aurait pu mettre du x0 en derailleur et comande de vitesse je trouve le fr10 sympa et le cadre en alu forgé doit etre gage de solidité et rigidité : j'ai roulé avec le modele de dh 2006 que j'ai trouvé tres tres stable mais pas assez maniable a mon gout dans les petites portions sinueuses et je me demandais comment pouvait reagir le modele 2009 version freeride bon week a tous
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"arnaud18" disait:
bonjour merci les gars pour vos reactions c'est vrai qu'il aurait pu mettre du x0 en derailleur et comande de vitesse je trouve le fr10 sympa et le cadre en alu forgé doit etre gage de solidité et rigidité : j'ai roulé avec le modele de dh 2006 que j'ai trouvé tres tres stable mais pas assez maniable a mon gout dans les petites portions sinueuses et je me demandais comment pouvait reagir le modele 2009 version freeride bon week a tous
Ben en fait tu as beaucoup plus beau/maniable/solide/mieux équipé que ce bike pour le meme prix :wink: Perso j'ai pas eu que des excellents retours sur la solidité des gambler...niveau maniabilité je trouve que le modèle dh fait un peu tank...pour le fr je sais pas trop
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
"tirrorex" disait:
[quote="arnaud18"]bonjour Perso j'ai pas eu que des excellents retours sur la solidité des gambler...
Ca m'etonne un peu de lire ce genre de comment, et j'aimerai bien savoir ce que l'on t'as dit...!! Je roule avec le Gambler FR20 depuis 1an maintenant, et si je peux lui trouver une qualité c'est bien sa solidité, rien ne bouge sur le cadre... Le seul point faible est effectivement le poid, mais cependant il est quand meme extremement maniable (le mien pèse 20,9kg chaussé hiver - mud), je lui prepare un regime pour le printemps pour le descendre sous la barre des 18kg. Après il est vrai que le FR10 est un peu chèr, pourquoi pas prendre un FR20, revendre les pièces initilisés et le remonter??
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in