freeephil
freeephil

inscrit le 18/04/07
65 messages
salut a tous, je voulais me prendre le rocky mountain flatline 2 2008 sur chainreactioncycles a 2400 euros! MAIS ILS ONT ARRETES DE LE VENDRE! je suis écoeuré! aidez moi a en trouver un a bon prix! Sur le net, meme sur des sites étrangers, allemands ou anglais ca me va!! merci beaucoup
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Un conseil, modifie ton titre et met un truc genre : "cherche flatline neuf" après on crée 10000 topics qui velent rien dire : help urgent please detresse... Les RM sont distribués dans des shops aussi, c'est bien internet mais il y a des magasins qui font aussi le SAV et de remises souvent bien plus interessantes que sur le net. Ci après le lien officiel du distributeur france qui pourras te renseigner et aussi assurer ton SAV en cas de besoin. http://www.bikes.com/main+fr+00_102+Trouver_un_detaillant.html
freeephil
freeephil

inscrit le 18/04/07
65 messages
merci a toi! mais je crois malheureusement que le flatline 2 n'est pas distribué en france! donc je ne sais pas trop quoi faire!
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
D'accord le SAV est sûrment mieux assuré en shop que par les sites mais je ne crois pas qu'ils fassent autant de remise que sur les sites de VPC.
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"canadou" disait:
D'accord le SAV est sûrment mieux assuré en shop que par les sites mais je ne crois pas qu'ils fassent autant de remise que sur les sites de VPC.
Oui encore faut il considerer les remises non affichées en shop (tu peux toujours essayer de negocier un modèle surtout en fin de saison) Cela prends du temps d'etablir une relation de confiance avec un bouclard, mais quand c'est acquis c'est super. Le bouclard à tout interret à te fideliser ce n'est pas forecement que par le prix mais des petits services sympas du type : Reparation express devoilage, monatge de roue, casque ou accessoire offert, dépannage rapide quand tu as pété une vis rare à trouver, reprise de ton ancien vélo pour l'achat d'un neuf etc... Bon ensuite je comprends qu'il y ait une logique un peu "creve la faim" c'est un sport qui coute vite cher. A long terme, je vois plus d'avantages à passer dans un shop surtout pour l'achat d'un vélo complet. Et puis quand tu lis les forums français et etranger et que tu vois ce que Canyon se prends dans la tronche niveau SAV et delais, je suis bien content d'aller en shop.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in