"canadou" disait: D'accord le SAV est sûrment mieux assuré en shop que par les sites mais je ne crois pas qu'ils fassent autant de remise que sur les sites de VPC.
Oui encore faut il considerer les remises non affichées en shop (tu peux toujours essayer de negocier un modèle surtout en fin de saison)
Cela prends du temps d'etablir une relation de confiance avec un bouclard, mais quand c'est acquis c'est super.
Le bouclard à tout interret à te fideliser ce n'est pas forecement que par le prix mais des petits services sympas du type :
Reparation express devoilage, monatge de roue, casque ou accessoire offert, dépannage rapide quand tu as pété une vis rare à trouver, reprise de ton ancien vélo pour l'achat d'un neuf etc...
Bon ensuite je comprends qu'il y ait une logique un peu "creve la faim" c'est un sport qui coute vite cher.
A long terme, je vois plus d'avantages à passer dans un shop surtout pour l'achat d'un vélo complet.
Et puis quand tu lis les forums français et etranger et que tu vois ce que Canyon se prends dans la tronche niveau SAV et delais, je suis bien content d'aller en shop.
inscrit le 18/04/07
65 messages