Meuh non je suis pas borné, c'est juste que j'apprécie pas certaines réflexions, les types croient qu'on a élevé les cochons ensemble
FIn bon les gouts et couleurs se discutent pas, si t'aime ben fonce
"tirrorex" disait:+1"electric000" disait:Ben t'as vraiment des gouts de chiotte...parcke le scott on dirait un vélo en plastoc[quote="flator"]au niveau de l'esthétique je dirai le scott. L'orange je le trouve vraiment bizarre, j'aime pas! ceci est évidemment très personnel. Mais d'habitude j'aime bien ce type de bras massif à l'arrière... Orange 223: Gambler: http://www.dirty-pages.de/bilder/2007/09/scott-gambler-dh-20.jpg Perso le Orange, je le trouve laid..., il resemble vraiment à rien, mais je dis ça, je dis rien...
"tirrorex" disait:Pas de souci mec, je t'avouerai que je roule dejà sur un Gambler depuis 1 an maintenant, et j'en suis très content...Meuh non je suis pas borné, c'est juste que j'apprécie pas certaines réflexions, les types croient qu'on a élevé les cochons ensemble FIn bon les gouts et couleurs se discutent pas, si t'aime ben fonce
"electric000" disait:Pas de problème de solidité? Je t'avouerai que l'effet plastoc de la peinture me rebute un peu dans le sens où ça me donne l'impression que c'est un jouet...c'est surtout ça qui m'inquiète sur le gambler, sinon niveau matos tu peux avoir des beaux montages"tirrorex" disait:Pas de souci mec, je t'avouerai que je roule dejà sur un Gambler depuis 1 an maintenant, et j'en suis très content...Meuh non je suis pas borné, c'est juste que j'apprécie pas certaines réflexions, les types croient qu'on a élevé les cochons ensemble FIn bon les gouts et couleurs se discutent pas, si t'aime ben fonce
"electric000" disait:Ce que je veux dire c'est qu'avec le reflets de la peinture tu as l'impression que le cadre est en plastique, j'avais le meme effet sur certaines peintures de nicolaïEffet plastoc de la peinture..?? Je vois pas ce que tu veux dire./., en tout cas, sur le mien pas de problème de peinture ou de fiabilité, le seul truc c'est que j'ai explosé ma roue arrière, une single track, mais ça peut arriver sur n'importe quel bicyclette....!!!
"tirrorex" disait:Ah bon..., Jamais remarqué...!!! Pour enfin mon Scott fait 20,9kg en mode hiver... et passe au regime au printemps pour preparer la saison d'ete..."electric000" disait:Ce que je veux dire c'est qu'avec le reflets de la peinture tu as l'impression que le cadre est en plastique, j'avais le meme effet sur certaines peintures de nicolaïEffet plastoc de la peinture..?? Je vois pas ce que tu veux dire./., en tout cas, sur le mien pas de problème de peinture ou de fiabilité, le seul truc c'est que j'ai explosé ma roue arrière, une single track, mais ça peut arriver sur n'importe quel bicyclette....!!!
"electric000" disait:eheh Euh j'ai un rendu des couleurs assez spécial en fait tinkiet"tirrorex" disait:Ah bon..., Jamais remarqué...!!! Pour enfin mon Scott fait 20,9kg en mode hiver... et passe au regime au printemps pour preparer la saison d'ete..."electric000" disait:Ce que je veux dire c'est qu'avec le reflets de la peinture tu as l'impression que le cadre est en plastique, j'avais le meme effet sur certaines peintures de nicolaïEffet plastoc de la peinture..?? Je vois pas ce que tu veux dire./., en tout cas, sur le mien pas de problème de peinture ou de fiabilité, le seul truc c'est que j'ai explosé ma roue arrière, une single track, mais ça peut arriver sur n'importe quel bicyclette....!!!
bonjour je sais pas s'il est en plastoc mais celui ci me plait bien : scottusa.com par contre a 4400 euros ca fait chero , il faut acheter le kit cadre et se faire un montage perso qui ammene le velo complet a un udget de 3500 EUROS (avec RS totem, sramX0,avid code 185mm et periph truvativ hussefelt ) il faut profiter des offres de fin d'année comme le derailleur arr SRAM xo a 100 EU et les AVID code a 250 EUROS
"Freerider974" disait:salut man sinon le izimu de morewood qui a le même systeme de géométrie que le orangeSalut , je voudrais s'avoir lequel serais mieu en DH le Orange 223 Equipé Boxxer race preparé TFT , DHX 5 ou le Scott Gambler dh 20 ? Merci d'avance..
"Nico46400" disait:http://img135.imageshack.us/img135/6402/photo010eh0.th.jpg Comme je disais j'ai explosé ma jante... Je roule comme un porc, et c'est la seul pièce qui a "bougé", avec une cartouche de fourche... Mais je le repète, c'est pas de la m***, contrairement aux idées reçues et autres préjugés...Ha toi aussi electric000 t'as éclaté ta singletrack Moi gambler depuis cet été et une stabilité de fou! Pas du tout du plastique, et l'amortisseur est vraiment au point, j'en suis très satisfait, a fond partout!
"Kona.shred.67" disait:En jamaïque ils plantent pas dans les caves ensuites mon gars quand on cultive on en fume pas obligatoirementPlastoc à 23kg le bike? Hé les mecs, z'ètes en jamaîque à la cave? Vous cultivez? Ptain ça devien grave!
inscrit le 15/10/07
1884 messages