freeephil
freeephil

inscrit le 18/04/07
65 messages
salut a tous, je suis très interressé par le flatline 2 2008 de chez rocky mountain! donnez moi votre avis sur ce spad! Et ou pourrais je en trouver un pour pas cher, sur un site de VPC par exemple, merci de me répondre!
clemlerider
clemlerider

inscrit le 13/11/08
32 messages
ben moi je peu te dire que j'ai un flatline 1 de 2008 et je trouve que c de la balle. Je pense que je mettrai le test dans la rubrique dans pas longtemps. Sinon moi je j'ai acheter d'occaz a un loueur à Praloup (une station du 04) je c pas si il vends aussi des flatline 2 voila a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Je m'étais renseigner pour se model et on m avais dit qu'il n'était pas fait en france.
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages

Bah sinon en kit cadre, tu en fais un montage perso. Exemple sur Probileshop: version Pro 2008 à 1490e (probikeshop.fr Sinon chez essaie chez CRC

canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Ouais, il me semble qu'il y est sur Chainreactioncycles, à verifier.
binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
il y est :D j'ai lu le test bigbike et vtt mag du flatline 1 , ils en dise (presque)que du bien a part les pneus wtb dissent , les freins avid J3 et les reglages de la fourche mais le flatline 2 n'a pas tout ca ...
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
"canadou" disait:
Ouais, il me semble qu'il y est sur Chainreactioncycles, à verifier.
Il est sur Probikeshop et CRC, mais plus cher chez CRC et qu'en kit cadre. Tu fais le bon choix, c'est un superbe vélo qui fonctionne vraiment bien (j'en ai un) mais par contre, c'est lourd :wink:
freeephil
freeephil

inscrit le 18/04/07
65 messages
nan les gras ne me dite pas que je ne peut pas en trouver en france!!!! j'en suis fan!
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
...probikeshop livre en françe et sans frais supplémentaire hein...
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
C'est en france probikeshop,vers St Etienne si je raconte pas de connerie :!:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in