J'ai deja commande chez eux et tout c tres bien passer ct des pieces pedales, freins... Je me rappel pas avoir eu de probleme de paiement une carte CB et c'etait tout. cela dit j'habite en UK. Moi je vois pas de soucis a commander en UK c pas les US avec tout les problemes de douanes ca reste l'Europe. Si t'habite a Marseille et que tu commander sur un site internet a Paris ou Birmingham c du pareil au meme du moment que tu speak un peu English! Avec la livre sterling qui se casse la gueule y a des bons deals a faire chainreactioncycles.co.uk www.jejamescycles.co.uk/ www.leisurelakesbikes.com/ www.ride-central.com/ www.evanscycles.com/ www.cyclesurgery.com/ www.stif.co.uk/ check ces site web c tous des gros trucs Anglais ils cassent souvent les prix sur les Kona, Specialized et Giant.
"romain8883" disait:Ce sont les prix catalogue, en shop tu y vas une fois pour regarder et essayer et tu discuttes avec le vendeur, cela ne te coute rien de demander une remise ou quels equipements sont offerts pour 'lachat d'un bike. Il n'y a que dans les chaines (decath, go sport) qu'il est impossible de discutter les prix. Sérieux pour les vélos complets en dehors de l'aspect SAV (qui est essentiel) je n'ai aucun interret à achetter un bike sur le net, il suffit de creer une relation de confiance/fidélité avec son bouclard.je vais voir mais c'est vrai que les prix sont super intéressant alors ...
t'as www.wiggle.co.uk/ J'ai commandé dessus et satisfait,c'est un gros site. A+
"romain8883" disait:toujours moyen de gratter des trucs, genre les protects gratuites pour achat d'un spad complet. Faut savoir marchanderBah tu crois que si je me pointe chez mon bouclard et que je lui demande genre 20% sur un stinky ou un big hit sa va passé ?
inscrit le 07/11/07
249 messages