romain8883
romain8883

inscrit le 07/11/07
249 messages
Bonjour a tous le monde cette boutique propose des prix très intéressant penser vous que c'est fiable de commander un bike a l'étranger ? enfin sur ce site Merci
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
c'est quoi le site ?
romain8883
romain8883

inscrit le 07/11/07
249 messages
http://www.winstanleysbikes.co.uk/ DSL :D
romain8883
romain8883

inscrit le 07/11/07
249 messages
alors que pensez vous de ce site ?
usserider
usserider

inscrit le 06/04/09
178 messages
J'ai déjà commandé dessus, c'est fiable mais le souci c'est qu'on ne paye pas par CB ou chèque mais par transfert bancaire...C'est du au fait qu'il calcule les FDP après que t'aie commandé (les FDP sont pas plus cher qu'ailleurs). Le truc c'est que l'opération (il faut aller au guichet de sa banque) t'es facturé 30€ environ... Mais sinon ce site ne m'a posé aucun souci (commande de fourche+moyeu) et une fois le produit en stock il me l'ont envoyé en moins d'une semaine
romain8883
romain8883

inscrit le 07/11/07
249 messages
ouais ok mais le truc là c'est que c'est un vélo , notamment un norco ou un stinky qui m'intéresse , comment se passe l'envoie ?
koko78
koko78

inscrit le 20/08/08
183 messages
moi j'avais vu le cadre NS traffic à 205£ donc environ 235€ mais s'il me facture en plus 30€ a la banque j'arrive donc à 265€ ?! :?
romain8883
romain8883

inscrit le 07/11/07
249 messages
j'amerais bien me laisser tenter , en tous cas je leur est envoyer un e-mail pour savoir si cela serait posible pour un bike , car le norco Shore 2 2007 ou le Norco Six 2 2008 m'intéresse et ils sont tous les deux a -42% donc ... En tous cas si cela est possible je fonce ! Et pensez vous que par paypal on doit payer les Frais banquaire ?
romain8883
romain8883

inscrit le 07/11/07
249 messages
:?:
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
non tu ne payes rien quand tu achètes, tu payes des frais lorsque tu reçois de l'argent via paypal :wink:
romain8883
romain8883

inscrit le 07/11/07
249 messages
Me conseillez vous de commander sur ce site un bike ! ( j'hésite car cela est un gros investissement pour moi j'ai travailler 2 saisons pour réunir l'argent ! ) Arguments : Inconvénients : Merci beaucoup c'est le top ce forum !
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
le problème avec un site à l'étranger c'est pour faire marcher le SAV... mais c'est pas tous les 4 matins qu'un cadre fend ^ donc si t'es couillu va y lol après je connais pas la réput du site...
romain8883
romain8883

inscrit le 07/11/07
249 messages
oui puis si je prend un stinky ou un norco de freeride cela m'étonerait que le cadre casse. Enfin j'espère !
romain8883
romain8883

inscrit le 07/11/07
249 messages
d'autre avis sur ce site svp ? :D Merci
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Si tu veux achetter des pièces moins cher pourquoi pas mais uniquement au détail (genre gants, freins, cintre etc...) pour un cadre ou des roues c'est différent pour moi le SAV local est indispensable. Un cadre ne casse pas forecement mais les defauts d'alignement, endomagé pendant le transport, soucis avec les rouelemnts et même l'entretien... rien ne vaut un bouclard local...
jo2910
jo2910

inscrit le 12/11/08
28 messages

J'ai deja commande chez eux et tout c tres bien passer ct des pieces pedales, freins... Je me rappel pas avoir eu de probleme de paiement une carte CB et c'etait tout. cela dit j'habite en UK. Moi je vois pas de soucis a commander en UK c pas les US avec tout les problemes de douanes ca reste l'Europe. Si t'habite a Marseille et que tu commander sur un site internet a Paris ou Birmingham c du pareil au meme du moment que tu speak un peu English! Avec la livre sterling qui se casse la gueule y a des bons deals a faire chainreactioncycles.co.uk www.jejamescycles.co.uk/ www.leisurelakesbikes.com/ www.ride-central.com/ www.evanscycles.com/ www.cyclesurgery.com/ www.stif.co.uk/ check ces site web c tous des gros trucs Anglais ils cassent souvent les prix sur les Kona, Specialized et Giant.

Stec
Stec

inscrit le 02/10/08
46 messages
Je suis d'accord avec toi Quentos. Moi, quand j'ai acheté mon Spicy, le bike était nickel et à la première sortie je passe dans de la caillasse, ça tabasse un peu et là la roue-libre se bloque, ce qui fait que j'ai dû rentrer chez moi (ça va j'était pas trop loin) et emmener le bike au shop de suite parce que 3 jours plus tard je devais partir à Briançon (2 Alpes, Montgenèvre, ... :D). Du coup, le mec il m'a fait ça en priorité et j'ai eu mon bike nickel. Si je l'avais acheté sur Internet, je l'aurai peut-être pas eu pour la montagne. Donc le SAV c'est vraiment important. Après, il y a pas des problèmes sur tous les bikes, faut pas psychoter. Mais perso, je préfère le prendre chez un bouclard où là t'es sûr de pas avoir de problèmes.
jo2910
jo2910

inscrit le 12/11/08
28 messages
ouais la c plus se poser la question d'acheter le velo dans ton magasin du coin ou sur le net. C clair que tu paye souvent moins cher sur le net mais t'as pas le meme service... Apres entre acheter sur internet en France ou UK....
Stec
Stec

inscrit le 02/10/08
46 messages
Ouais, c'est sûr, c'est pareil pour le SAV mais si t'as un problème grave comme le non-envoie du bike (pas ici apparemment) tu peux te retourner contre le site français tandis que contre un site en UK tu peux rien faire. Mais bon, ça commence à être HS.
romain8883
romain8883

inscrit le 07/11/07
249 messages
je vais voir mais c'est vrai que les prix sont super intéressant alors ...
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"romain8883" disait:
je vais voir mais c'est vrai que les prix sont super intéressant alors ...
Ce sont les prix catalogue, en shop tu y vas une fois pour regarder et essayer et tu discuttes avec le vendeur, cela ne te coute rien de demander une remise ou quels equipements sont offerts pour 'lachat d'un bike. Il n'y a que dans les chaines (decath, go sport) qu'il est impossible de discutter les prix. Sérieux pour les vélos complets en dehors de l'aspect SAV (qui est essentiel) je n'ai aucun interret à achetter un bike sur le net, il suffit de creer une relation de confiance/fidélité avec son bouclard.
romain8883
romain8883

inscrit le 07/11/07
249 messages
Bah tu crois que si je me pointe chez mon bouclard et que je lui demande genre 20% sur un stinky ou un big hit sa va passé ?
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages

t'as www.wiggle.co.uk/ J'ai commandé dessus et satisfait,c'est un gros site. A+

tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"romain8883" disait:
Bah tu crois que si je me pointe chez mon bouclard et que je lui demande genre 20% sur un stinky ou un big hit sa va passé ?
toujours moyen de gratter des trucs, genre les protects gratuites pour achat d'un spad complet. Faut savoir marchander
romain8883
romain8883

inscrit le 07/11/07
249 messages
ok merci , je suis dans le floue total ... D'un côté un stinky ppar ex que je peux avoir a en 1100€ et en magasin minimum si le vendeur est simpatoche 1600€. Je me tate que feriez vous ?