Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Bah pour le matos, tu n'as rien? Si tu veux un petit sac à eau et le minimum de matériel de réparation tu peux negocier (enfin, c'est dur à Decath mais j'y suis arrivé) pour avoir Pompe Kit rustines Ch à air et multi outil... Economie de 30€ environ. Après, leurs sacs à eau sont vraiment sympas à prix très séré!
jeanbon
jeanbon

inscrit le 20/11/08
23 messages
decathlon.fr Decath fait une promo en se moment sur les 8.1 599e. ça te laisse une marge de 100e pour l'équiper malgré qu'il soit deja tres bien équipé vas faire un tour a DKT ;-) Bon courage Dur choix de prendre un velo ...
jeanbon
jeanbon

inscrit le 20/11/08
23 messages
decathlon.fr Decath fait une promo en se moment sur les 8.1 599e. ça te laisse une marge de 100e pour l'équiper malgré qu'il soit deja tres bien équipé vas faire un tour a DKT ;-) Bon courage Dur choix de prendre un velo ...
clyde28150
clyde28150

inscrit le 06/12/08
32 messages
"jeanbon" disait:
decathlon.fr Decath fait une promo en se moment sur les 8.1 599e. ça te laisse une marge de 100e pour l'équiper malgré qu'il soit deja tres bien équipé
quand je parlais d'équipement, c'était plus du matos périférque genre garde boue, saccoche, outils, etc... par contre, quand je regarde sur le site de D4, le 8.1 reste affiché à 699€... je ne le vois pas à 599€... je vais aller faire un tour à chartres cet aprem. là-bas il y a un Culture Vélo, un Distri Cycle et un Décathlon...
jeanbon
jeanbon

inscrit le 20/11/08
23 messages
"clyde28150" disait:
par contre, quand je regarde sur le site de D4, le 8.1 reste affiché à 699€... je ne le vois pas à 599€... je vais aller faire un tour à chartres cet aprem. là-bas il y a un Culture Vélo, un Distri Cycle et un Décathlon...
c'est une offre magasin j'espere qu'il la font encore Sinon culture velo c'est un bon mag aussi j'ai achete mon velo la bas , tu peux négocier si c'est un modele de l'année derniere ou anterieur. moi j'ai gagné 150e en négociant un peu... bon courage tiens nous au jus :wink:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Pour 100€ tu as largement de quoi l'équiper. Si non, tu demandes à Decath, si il en reste une dans la taille que tu veux N'IMPORTE OU EN FRANCE ils te le rapatrient au magasin de chez toi. Des fois pour 15€... Mais 70€ largement suffisent pour du matos
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Check list du matos qu'il te faudrait: Pompe: de 5€ (ça suffit!) à 15€ Rustines: 5€ max Chambres à air Decath: 2€50 les 2 Casque?: 35-40€ tu as des modèles très corrects Sac à eau: Environ 30€ Multi outil: 10€ Pour les gardes boue abandonnes, c'est vraiment pas très utile (j'ai viré les miens en 2 jours...) Total si tu prends Casque et sac à eau: 90-100€... Après, pas obligé de prendre le haut de gamme, mais tu auras du matériel qui dureras dans le temps (je parle du sac à eau, 4 ans que j'ai le mien et jamais de soucis!)
clyde28150
clyde28150

inscrit le 06/12/08
32 messages
encore merci pour toutes vos réponses. bon là, j'en suis encore à hésiter entre le Cube Attention et le 8.1 de Décathlon...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
DECATHLON! lol
clyde28150
clyde28150

inscrit le 06/12/08
32 messages
c'est vrai, j'avoue, pour l'avoir vu aujourd'hui, qui plus est à 549 €... mais sincerement, à part le SAV, il est vraiment mieux que le Cube ? pourtant le cube est monté en deore xt...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
mon msn: grand-zebre@hotmail.fr Parlens-en sur msn ;)
jeanbon
jeanbon

inscrit le 20/11/08
23 messages
"clyde28150" disait:
c'est vrai, j'avoue, pour l'avoir vu aujourd'hui, qui plus est à 549 €...
j'avais raison :wink: allez bon courage pour ton choix le decath est le meilleur des compromis a mon avis.
clyde28150
clyde28150

inscrit le 06/12/08
32 messages
"jeanbon" disait:
"clyde28150" disait:
c'est vrai, j'avoue, pour l'avoir vu aujourd'hui, qui plus est à 549 €...
j'avais raison :wink:
je n'ai jamais mis en doute ta parole... c'est juste que sur le site de D4 il était toujours affiché à l'ancien prix et que je n'avais pas eu le temps d'aller y faire un tour... mais effectivement, je pense que je vais me laisser tenter par le 8.1 ... meme si esthetiquement je préfère le Cube Attention... petite question au sujet de l'esthétique, vous pensez que si on repeint le cadre (en prennant bien soin de tout démonter correctement avant biensur) ça peut faire sauter la garantie ? je demande ça parce qu'en fait j'ai un pote qui est peintre en carrosserie et il pourrait me faire une petite peinture perso bien sympa...
jeanbon
jeanbon

inscrit le 20/11/08
23 messages
"clyde28150" disait:
petite question au sujet de l'esthétique, vous pensez que si on repeint le cadre (en prennant bien soin de tout démonter correctement avant biensur) ça peut faire sauter la garantie ? je demande ça parce qu'en fait j'ai un pote qui est peintre en carrosserie et il pourrait me faire une petite peinture perso bien sympa...
bah perso je penses que ça peut faire sauter la garantie . A confirmer avec les autres et avec ton revendeur decath. Voila :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in