vic_29
vic_29

inscrit le 19/11/08
8 messages
Bonsoir a tous ! J'écume en ce moment toutes les pages du net a la recherche d'un petit cadre de dirt pas trop cher et en quoi on peut faire confiance :) J'ai repéré celui la (le cadre) : Cliquez ici j'ai un niveau assez faible, (quelques figures et quelques saut qui ne demandent qu'a etre améliorés) je l'ai vu a 100€ en reduc sur Chain Reaction au lieu de 300€. Qu'en pensez vous ? Est - il correct ? Si non que me conseillez vous ? Merci ![/url]
valou
valou

inscrit le 10/04/09
21 messages
salut, non achète le pas. il est vraiment pas bien. prend plutôt un fizzbikes dirty b a une centaine d' euros :wink: a++
vic_29
vic_29

inscrit le 19/11/08
8 messages
ok :) mais quels critères trouve tu mauvais ? Histoire que je sois capable de juger seul ^^
valou
valou

inscrit le 10/04/09
21 messages
deux choses: la géométrie a chi** et puis la fiabilité. ++
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
oé faut regarder la geometrie: plus le centre de gravité est bas, plus t'es stable, plus les bases sont courtes, plus le velo est maniable, pareil pour l'angle de la fourche ( + fermé = + maniable ) il faut voir la matière : le cro-mo = super solide mais lourd l'alu = leger mais moins solide, l'acier normal = un peu entre les deux et pense aussi a regarder si tout est compatible ( boitier de pedalier, tubede direction, bases ...) avec ton ancien spad, et aussi tres important => l'estethique, mais la c'est a toi de voir :wink:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
euh, je crois que ce n'est pas l'endroit pour cela. de plus, le sujet a deja été abordé... fonction recherche... modo...
vic_29
vic_29

inscrit le 19/11/08
8 messages
Merci de tes details I_fought_piranhas :) DOnc le Viper a éviter ... J'ai vu aussi les Da Bomb dans le genre, qui m'ont l'air corrects, mais étant debutant en la matière, je ne connais pas trop la reputation des marques, Euh Kifran tu insinue que mon topik doit etre lock parceque il y a un post un peu hors sujet ?! Si le forum existe c'est pour des questions personnalisées et pas pour lock le moindre post deja référencié, Merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in