Salt a tous un pote serait intérésé par un scott mais il ne sait pas les prix ! Pouvait vous me les dire ?
Merci a+ bon ride
Salut, alors voilà pour tous les prix des modèles que tu cherche et si tu veux tu peux aller jeter un coup d'oeil ici ======> culturevelo.com Voltage YZ 2 (v-brake): 380 € Voltage YZ 1 (v-brake): 420 € Voltage YZ 35 (disc): 440 € Voltage YZ 25 (disc): 490 € Voltage YZ 15 (disc): 600 € Voltage YZ 0: 950 € Voltage YZ 0.5: 1400 € Voltage YZ 0 Limited: 1800 € [size=9][/size]
"fabienride88" disait:La même c'est n'importe quoi pour un bike de série!franchement a 1800 € je me fais un montage perso bien mieu ...
Et bien mon budjet est de maxy 500, et je compte faire du dirt en forêt, pas trop street ! Voila, si tu veux va voir mon post que je viens de fairedonc le YZ 25 est bien mais essai de nous dire ton budget et que compte tu faire avec ce vélo on pourra peut être trouver mieux
"stif_rider" disait:700 je prefère un ns capital pour 300 € de moinssalut, en parlant du montage perso, sache que le cadre scott voltage coute 700 euro neuf
"stif_rider" disait:??? cgi.ebay.fr ???salut, en parlant du montage perso, sache que le cadre scott voltage coute 700 euro neuf
"canadou" disait:¨ Peut être mais c'est moche!Il y a juste le poid, qui est pas mal pour ces bikes.
inscrit le 20/12/07
544 messages