boubou42
boubou42

inscrit le 12/08/07
320 messages
Bonjour a tous, je cherche un cadre de fr hardtail neuf, j'ai un budget de 500 euro grand max par contre j'ai besoin que le cadre accepte une fourche de 160 et qui puisse encaisser gros notamment quelque dh de prévu et pas mal de jump en tout genre voila j'attends vos propositions Merci et bon ride
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis

chez vario il vendent le kit cadre du tékila vario-bikes.ch

pioutr
pioutr

inscrit le 30/06/08
598 messages
ns bitch jusqu'a 180 pour la fourche
boubou42
boubou42

inscrit le 12/08/07
320 messages
le vario j'aime pas trop l'allure et le bitch on dirais qu'on ne peut pas mettre de dérailleur arr en plus j'ai lu que la peinture des ns était assez fragile donc si vous avez d'autre proposition je suis tout ouïe
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
peinture fragile..ah bon..et ? ça va pas t'empechait de rouler..tu fera juste plus attention a ton spad, et ça n'en sera que mieux :roll: La peinture est fragile....gros LOL c'est ça qui t'empeche d'acheter un cadre... No comment...il est très bien, et qui plus est, adapté a ce que tu veux en faire!!
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
"boubou42" disait:
le vario j'aime pas trop l'allure et le bitch on dirais qu'on ne peut pas mettre de dérailleur arr en plus j'ai lu que la peinture des ns était assez fragile donc si vous avez d'autre proposition je suis tout ouïe
moi j' aime bien le " on dirait " :lol: ou sinon ta le surge
boubou42
boubou42

inscrit le 12/08/07
320 messages
le "on dirais" c'est que je suis pas sur car je ne suis pas un expert en ce qui concerne le vélo le surge me tente bien mais je fais que 1m70 et comme le cadre est en taille unique je sais pas si il ne sera pas trop grand pour moi
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Ca va t'énerve pas! Si il "se prive" d'acheter un cadre, c'est son problème non?! Et puis je suis d'accord avec lui, t'achètes un cadre, c'est pas pour que t'aie plus de peinture après 2 sorties.
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
nan mais maintenant avec les forums et tout le reste...il y a des rumeurs, et ce genre de choses no comment... j'ai deux potes qui ont des Ns..la peinture tient très bien, et pourtant ils prennent pas soin de leurs spads. C'est une question de soin du matos c'est tout....Pourquoi se priver d'un très bon cadre... Bref il fait ce qu'il veut... ps: dsl je suis en colère...je sais pas pk..a par le fait de m'être couché a 5h du mat xD So sorry
boubou42
boubou42

inscrit le 12/08/07
320 messages
Bon c'est pas grave ya pas mort d'homme non plus, j'aimerai savoir quels moyeux vous me conseillez pour un usage dh-fr en semi donc en axe de 10 a l'arrière ? et si le jdd race face diabolus dh est bien ou tout du moins mieu que le fsa pig dh pro ?
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"pioutr" disait:
ns bitch jusqu'a 180 pour la fourche
pour la peinture sur les ns c'est vrai elle se griffe vite, je dis bien griffe (elle ne part pas non plus). le bitch n'est pas prévu pour 180 mais pour 120-160 (c'est LE bike polyvalent de chez ns) le surge/core (mon mien :twisted: ) peut aller jusqu'a 200mm sans problème, mais les double t ->c'est moche et ton bike est moins maniable je te conseil le surge car c'est un bike assez polyvalent orienté freeride et qui a un comportement extraordinaire en dh et freeride. en plus tu aura la chance d'avoir un cadre en cromo qui est bien plus confortable que de l'alu. 227euros chez crc, il te restera des sous pour ce que tu veux :wink: a+
tutur70
tutur70

inscrit le 12/05/08
73 messages

Si tu es interrésé par un bon cadre en super état, solide, stable et polyvalent : vttfreeride.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in