duffbeerman
duffbeerman

inscrit le 26/04/10
23 messages
salut les gars ,cette saison je passe en cadet , donc qui dit cadet dit gros vélos , j'ai rouler les deux premiéres années en minimes avec un voltage fr 30 ou j ai quasi' tout changer , bref :roll: je ne sais pas du tout quoi choisir comme nouveau bike , si vous pouviez m'aider a éclaircir le sujet sachant que je suisassez petit (1 métre 65 a peu prés ) a bon entendeur
UZELLE
UZELLE

inscrit le 20/07/11
23 messages
achete un v10 prend la taille qui te convient
duffbeerman
duffbeerman

inscrit le 26/04/10
23 messages
euh ya pas moins cher que sa parce que la 0........ :? :shock: :D
maxime54
maxime54

inscrit le 15/11/09
424 messages
"duffbeerman" disait:
euh ya pas moins cher que sa parce que la 0........ :? :shock: :D
Dit nous ton budget ...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"UZELLE" disait:
achete un v10 prend la taille qui te convient
A part crier "santa cruz" sur tous les toits sans argumenter [color=red]moderation[/color]? :roll: v10: 254mm de debattement et c'est carrement pas donné...pour son metre 65 je lui deconseille D'accord avec maxime54,sans ton budget on peut pas t'orienter! :wink: Et pourquoi ne pas changer juste de cadre si tu as le matos adapté sur le voltage? ou au vue de ton petit gabarit,pourquoi ne pas simplement mettre un amorto en 240mm avec les pattes adaptées?
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
Alors il est clair que sans le budget, la direction a prendre est tres tres floue. Cependant, ce qui est sur, c'est que vu ton metre 65 et (a priori) tes 50 kilos, il te faut un velo facile et assez "neutre". On evitera donc les GT Fury carbon, les V10C, les Evil Revolt ..... qui demandent un pilotage assez viril. Et je rejoins donc Duffman pour te demander si ton bike actuel, un peu customisé ne suffirait pas, ou un freeride orienté DH, ou alors un miniDH pourquoi pas ! Sinon en pur DH, un Giant Glory ou un demo, somme toute assez neutre pourrait te convenir ( vu le gabarit toujours) avec un avantage au Glory (bon 3600€ tout de meme pour la version 01) voila en esperant t'aider
UZELLE
UZELLE

inscrit le 20/07/11
23 messages
[color=red]Hors sujet[/color]
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
komodo78
komodo78

inscrit le 04/07/09
433 messages
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
UZELLE
UZELLE

inscrit le 20/07/11
23 messages
matotex28
matotex28

inscrit le 13/08/08
311 messages
Duffbeerman , c'est Dimitri ? Si c'est toi , prend le Spécialized demo 2012 , le bas de gamme en vert blanc et noir , en S ! Je te voit bien dessus
duffbeerman
duffbeerman

inscrit le 26/04/10
23 messages
"matotex28" disait:
Duffbeerman , c'est Dimitri ? Si c'est toi , prend le Spécialized demo 2012 , le bas de gamme en vert blanc et noir , en S ! Je te voit bien dessus
ouais c'est dim' mais matouyou tu veut pas dire le marron-noir ? et ouais pourquoi pas un spé
duffbeerman
duffbeerman

inscrit le 26/04/10
23 messages
et en ce qui concerne mon budget se serait de 4000grand max 8)
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6488 messages
Matos : 4 avis
"duffbeerman" disait:
Tu as de quoi te faire un beau petit montage perso à ce prix la ;)
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
look le giant glory 2010 :D bonne bête ^^ tu fais de la compétition? j'ouvre une petite parenthèse car j'ai pas trouver ou mal chercher :/ mais comment fait on pour commencer a faire de la compétition de Dh licence obligatoire? obligé de représenter un club? comment savoir où sont les grandes courses? voila je remercie celui qui aura la patience de m'aiguiller et dsl pour le HS ^^
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
"duffbeerman" disait:
4000 balles man tu te monte un petit truc cool ;) en DH pur je verrais bien un démo en kit cadre avec une 40 et le reste qui va avec
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
ou le Radical en taille S dispo sur CRC ;)
UZELLE
UZELLE

inscrit le 20/07/11
23 messages
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in