tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages

Salut a tous voilà je créer ce topic pour vous dire que la marque allemande CANYON a mis en ligne ses nouveaux modele 2009, disponible a cette adresse : http://www.canyon.com un bon changement au niveau du model TORQUE FRX, qui passe en double T 200mm de deb,la marque s'offre donc un bon model pour le freeride DH .en revanche,les nouvelles couleurs sont bof,un peut trops fluo a mon gout... voilà :wink:

canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
2700 euros....avec deemax 2009, totem, Dhx5.. :shock: Bon bah j'hésité avec le flatline, mais quand je vois ça..là..je remet sérieusement en question... Pourquoi est-ce si peu cher??
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
c'est simple ils ne vendent que par correspondance.c'est a dire qu'il y a pas de frais de revendeur,ca sors de l'usine, c'est envoyé chez toi,donc la ou tu payerais la marge que se font les magasin,bin la yen a pas. je possède un FR7 2008 et j'en suis très satisfait,1700 euros et beaucoups sont surpris quand ils voient le matos dessus !
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
parsque c'est dispo que sur internet donc pour le sav c'est de la daube si j'ai bien compris
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
"the_biker" disait:
parsque c'est dispo que sur internet donc pour le sav c'est de la daube si j'ai bien compris
ouai mais au moins c'est clair, on te baratine pas avec une garantie de 2 ans (et plus) alors qu'elle ne sert strictement à rien dans le cas ou ce n'est pas un défaut de fabrication, et la plupart des cas c'est le cadre qui est pourrie et ils ne veulent pas te le remplacer exemple: sunn
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
je pense vraiment que ce sera mon futur Spad... :oops: Il n'y as pas photos pour le prix..après le sav...me fait peur ^^
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
198 messages
J'aime bien les couleurs du nouveau Torque FR 8.0 trop beau ! Et le FRX ! A ce prix :shock: !! J'ai le torque fr7 et j'en suis très satisfait ! Vive CANYON
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
pareil que toi NAD, j'ai le FR7 et c'est vraiment un bon spad et sinon pour le SAV, c'est très simple, si c'est un défaut du cadre,ils sont pret a te le changer(il t'envoi un coupon pour que tu leur envoi le cadre gratos ), si c'est un probleme sur une piece,alors la par contre c'est du ressort du fabriquant (shimano, sunn etc...) et la en général ils t'envoient un peut chier... mais sinon,ca reste un sav comme un autre,a l'écoute du client ils répondent vite,et leurs spad sont tous simplement super,surtout a ce prix !
12ryan27
12ryan27

inscrit le 22/11/08
35 messages
VRAIMENT DES TRES BEAU BIKE Vraiment superbe, pas chère Et en plus ils ont un dirt (ce que je cherche) Merci de nous avoir linké le site!
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
canyon à arrêter les stitched ? (cadre de dirt-4X rigide)
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
non non ils y sont toujours, tout a droite dans la catégorie vtt :wink:
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
oups pas vu :?
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
canyon est vraiment une super marque avec un rapport qualité/prix IMBATTABLE. Cette marque devrait vraiment être plus connue. de plus les couleur sont très belles et pour le torque FR9 le fait de jouer sur les couleurs entre la fourche, le cadre ou même sur le FRX d'accorder en vert les formula the one pour qu'il se marient bien avec les motifs sur le cadre, est très fort. bref, Canyon... I LOVE YOU!
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
C'est tout simplement sublime!
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
le torque frx9 me fait de l'oeil ! allé j'économise et dans un an je l'ai ! :twisted:
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
il est vrai que cette marque n'est pas connu ( tout le monde me demande " c'est quoi ce bike " quand ils me voient :lol: donc a chaque foi je leurs sort mon discours ) alors que leurs bikes sont très bon !
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
j'avoue que c'est dommage que cette marque ne soit pas trop connu mais bon si aprés commence a y avoir des revendur un peu partout , il vont plus pouvoir mettre des prix super intérréssent comme maintenant !
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
ouai enfin il n'y aura jamais de revendeur vue que la politique de cette marque c'est de vendre direct constructeur/client pour justement proposer des prix aussi bas ! et puis dans un sens,ce n'est pas plus mal,je suis content que les gens me posent des questions et s'interesse a mon vélo pour son coté "rare" ...et en plus,c'est un super bike !
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
c'est vrai tu pourrait mettre des photos de ton bike parce qu'on en voit pas beaucoup en vrai et sous des angles différents stp :P merci
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
perso je viens de flasher...ça fait deux ans que je veux un DH/fr mais manque de moyens... Je partais a la base avec 2000euros de budget cette année pour réaliser mon rêve...et je tombe sur ça. Vous allez vous dire "putin mais tu débute avec un vélo comme ça?" logiquement oui je débute (j'en ai déja fait dans les pyrénés..bref on s'en fout..) mais j'aime le beau matos, et j'économise depuis 2ans et un rapport qualité prix comme celui là permet d'éviter certains changement plus tards :)...et depuis tout a l'heure??je fais que penser a ce Put** de Spad!! Bref..pourquoi je vous dit tout ça?..ah oui, jsuis amoureux :lol: Fin de mon Hs.. :oops:
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
tu parle de quel model ?
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
surement du fr 7 :wink:
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Frx 9 avec totem... :oops:
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
oké mais hereusement qu'il y a l'autre couleur ( noir avec des périfs blanc ) parce que j'aime pas dutout la première .