IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
joli bestiau! c'est marrant mais le bras qui relie l'amorto à la roue arrière est vraiment long! c'est quelle taille?(sais pas si c'est possible...) dommage aussi que les photos soit trop sombres!
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
ce bike est vraiment beau, il donne une allure a la fois agressive ,solide,la version avec la totem est aussi très bien :o
SkyJump
SkyJump

inscrit le 03/09/08
407 messages
"flator" disait:
joli bestiau! c'est marrant mais le bras qui relie l'amorto à la roue arrière est vraiment long! c'est quelle taille?(sais pas si c'est possible...) dommage aussi que les photos soit trop sombres!
Oui les haubants sont longs car le triangle avant est très petit , cela donne une impression de compacité du bike quand tu est dessus donc plus facile a manier . ils sont dailleurs aussi très massifs je trouve , après faut voir la rigiditée de l'arrière , faudrai des retours de bikers .. :wink:
SkyJump
SkyJump

inscrit le 03/09/08
407 messages
et le boitier de pédalier est bas pour un dh je trouve ... :?
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Franchement aller sur le psot canyon ou créer le mais si on balance des post pour toutes les nouvelles séries de matos on est mal...
SkyJump
SkyJump

inscrit le 03/09/08
407 messages
c'est un post canyon ... :roll:
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"SkyJump" disait:
c'est un post canyon ... :roll:
Prends le post des ns, on y voit les nouvelles collections, pareil pour les démo, les big hit, les commencal.... Ca évite d'ouvrir 500000 post pour la même marque. PS: le post canyon est là suffit de faire une recherche http://www.vttfreeride.com/forum/canyon,vt38011.html?highlight=canyon
SkyJump
SkyJump

inscrit le 03/09/08
407 messages
je suis pas contre ; je dit juste que ce post peut-etre considéré comme le post des canyons , surtout qu'il redonne un coup de motiv par rapport a la marque car l'autre post était déserté depuis quelques temps .. :wink:
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
+1 T'as pas tout faut moi aussi j'aime bien je passe pour le fouteur de merde sur ce post mais c'est vrai que il y avait pas de news
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
musclor c'est quoi les trou qu'il y a de le cadre sur la 3 et 4ème photo ? pour faire passer les gaines ? :?
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
trous sur le top tube ou bases arrières?
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
sur le top tube c'est les bague pour les gaines( ca me semble logique) la photo qui rend comme ca.
SkyJump
SkyJump

inscrit le 03/09/08
407 messages
:lol: non il parle des trou dans les bases , faire passer les gaines là .. :roll: non , sa sert a alléger le cadre . Il n'y a pas de passage de gaines intérieur sur un stiched
arnaud18
arnaud18

inscrit le 07/08/08
201 messages
bah alors , personne n'a roulé avec un de ces bikes , modele enduro, dh ou freeride?? si oui est ce plutot joueur , stable commme un rail , un peu des deux (pour le modele de dh) ?? perso j'aime bien le modele de dh en photo sur ce post bons rides a tous ainsi que de bonnes fetes de fin d'année
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis
Salut, j'envisage d'acheter un freeride entre septembre et janvier prochain, si j'ai assez de sous. Je partais sur un Demo 7 I pour rester sur du spe ,mais ce matin j'ai repenser à Canyon, en cherchant j'ai vu le Torque FRX 9.0. http://images.imagup.com/07/1228421076_torque%20FRX%209,00%202009.jpg Du coup maintenant j'hésite un peu. Je pencherais pour le Demo pour le cadre, et le Torque pour l'équipement. Alors, lequel? :lol:
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
Même esitation pour moi ! :lol: pff.... vraiment pas facile
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages
Matos : 3 avis
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Comme je disais à un pote (qui va peut être l'acheter), juste le pédalier, je mettrais un Saint à la place du Truvativ.
SkyJump
SkyJump

inscrit le 03/09/08
407 messages
je prendrai le torque si j'était à ta place , quitte a t'acheter un cadre plus mastoc par la suite quand tu aura le budget et si ton niveau augmente ; canyon niveau équipement c'est top par contres les cadres ne sont pas les plus costauds attention n'allez pas croire que le cadre du torque va vous casser dans les mains sur un gros gap ou une dh mais il y a plus lourd et plus fiable pour du très gros freeride ou dh . :wink:
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
hey, voila ce qu'ils m'ont répondu pour les délais de livraison... Bonjour, La semaine d'assemblage est semaine 12, soit une réception S 13 environ. Merci. En clair..il faut attendre 3mois? :shock: :shock:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
si c'est ça, ça fait beaucoup! mais ça m'étonnerait car c'est la nouvelle collec donc il doivent en avoir encore plein de côté. De plus il y en a beaucoup qui l'ont reçu 1-2 semaines max après commande.
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
en tout cas c'est pas très français leur mail :(
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
ah mais demandes-leur en anglais! ou mieux en allemand! Je te ferais la traduction pour les deux (bilingue)