12ryan27
12ryan27

inscrit le 22/11/08
35 messages

Bonjours a tous, Je veux bientot m'acheter un dirt Je suis débutant et j'ai pas un gros budget J'ai environ 400€ (700CHF) donc c'est vraiment pas beaucoup De préférence sur Suisse je voudrai plutot un SingleSpeed Voila je vous ai tout dit J'ai déja un dirt en vue c'est sa : viewer9.fsi-viewer.com Specifications :CADRE: Alloy 6061 # GRANDEURS: 16"/17.5"/19" # FOURCHE: SR Suntour SF9 XCM V2 / 80mm # FREINS: Quad QHD-4 Axis / Hydraulic Disc Brakes / 160mm Rotors # PÉDALIER: Lasco / 42/34/24T. / Chainguard # DÉRAILLEUR AVANT: Shimano Altus Top Swing # DÉRAILLEUR ARRIÈRE: Shimano Deore # LEVIER DE VITESSE: Shimano Acera Rapid Fire # POIDS SANS PÉDALES: 13.8 Kg Maintenant a vous! Merci! P.S. je l'ai pour 810

diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
C'est pas un dirt celui là :wink: A ce prix là tu as le kona shonky, le Maxmax de commencal et le nakamura rave :wink: Mais regarde dans de l'occas et utilise la fonction recherche pour plus de précisions :wink:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages

rajoute 70€ et tu as celui la : candida-cycles.fr

lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages

Tu veux mon avis (intéressé car je me suis posé sur la question!!) Candida Xenia c'est au dessus du budget mais à pas payer cher tu auras des frais à faire après! candida-cycles.fr

12ryan27
12ryan27

inscrit le 22/11/08
35 messages
Salut a tous, Merci s.tereo pour ta proposition mais le dirt que tu m'a linké n'a pas l'air top. (frein disc mechanik cadre très fin, pas l'air résistant). diamondbiker tu peux me linké un site qui vends soit un Kona, soit un Commencal maxmax Si jamais le Wheeler est vraiment pas mal (frein a disc hydro très bon cadre) il vaut 1300.- prix publique H.S. Je vais mettre une fourche telescopique a air Marzocchi 60-80mm (vous me conseillé quoi ?) Si jamais je veux des freins a disc hydrolique mais la fourche je m'en fous. +