"blinkeur68" disait:LOL -_-''Black Market Riot Le Tweet Tweet est trop bling bling je trouve... c'est plus un bike de déco que de ride je pense... Un bike de salon quoi
"Kona.shred.67" disait:T'es con ou tu t'entraine ? Je dis Blk Mrkt Riot et tu me parle de budget... Au cas ou, Riot et Tweet Tweet c'est le même prix... Et black market sans faire de pub, c'est quand même plus fiable que Spank. Spank a toujours été une marque bling bling et quand je regarde les gars qui tourne au terrain ou au park avec du spank de partout, bah ca roule pas très fort... Et Flo0, Avouez quand même que l'anodisation à ses limites ! Une potence, un cintre ou une couronne d'accord ! Mais un cadre !ça c'est quand on peut pas sle payer Sérieux, il à l'air vachement court et maniable!
"blinkeur68" disait:D'après mes souvenirs, il y a que les stickers et les couleurs qui différencient le Riot et le Tweet Tweet..."Kona.shred.67" disait:T'es con ou tu t'entraine ? Je dis Blk Mrkt Riot et tu me parle de budget... Au cas ou, Riot et Tweet Tweet c'est le même prix... Et black market sans faire de pub, c'est quand même plus fiable que Spank. Spank a toujours été une marque bling bling et quand je regarde les gars qui tourne au terrain ou au park avec du spank de partout, bah ca roule pas très fort... Et Flo0, Avouez quand même que l'anodisation à ses limites ! Une potence, un cintre ou une couronne d'accord ! Mais un cadre !ça c'est quand on peut pas sle payer Sérieux, il à l'air vachement court et maniable!
"blinkeur68" disait:Pour moi c'est que des jugements de ta part qui n'ont aucune importance, aucune valeur"Kona.shred.67" disait:T'es con ou tu t'entraine ? Je dis Blk Mrkt Riot et tu me parle de budget... Au cas ou, Riot et Tweet Tweet c'est le même prix... Et black market sans faire de pub, c'est quand même plus fiable que Spank. Spank a toujours été une marque bling bling et quand je regarde les gars qui tourne au terrain ou au park avec du spank de partout, bah ca roule pas très fort... Et Flo0, Avouez quand même que l'anodisation à ses limites ! Une potence, un cintre ou une couronne d'accord ! Mais un cadre !ça c'est quand on peut pas sle payer Sérieux, il à l'air vachement court et maniable!
"crocop" disait:Il dit que il connait une personne qui roule sur un stiffy 24'' qui met plus de figures ou qui est plus technique que 90 pour cent des gens du forum! Sinon il y a plus d'infos sur ce cadre(géométrie et tout le reste) sur bs trading, je le regardai de temps en temps sur ce site mais je n'avai pas fait le lien lol.kona.shred.67 jai pas compri ton 9/10 des gen et je tien mais info d une petite 10ene de gen
"blinkeur68" disait:+1 mais bon, en dirt léger ca passe quand meme et il est plus typé dirt que streetBlack Market Riot Le Tweet Tweet est trop bling bling je trouve... c'est plus un bike de déco que de ride je pense... Un bike de salon quoi
"hans241" disait:--' Y'a juste la couleur et les stickers qui changent ? Eh bah met les deux cadres l'un a coté de l'autre et tu verra si ca change. J'ai eu l'occasion de voir les deux cadre en même temps. Le Riot est beaucoup mieux fini Après je dis pas que le Tweet Tweet c'est de la merde. Mais bon"blinkeur68" disait:D'après mes souvenirs, il y a que les stickers et les couleurs qui différencient le Riot et le Tweet Tweet..."Kona.shred.67" disait:T'es con ou tu t'entraine ? Je dis Blk Mrkt Riot et tu me parle de budget... Au cas ou, Riot et Tweet Tweet c'est le même prix... Et black market sans faire de pub, c'est quand même plus fiable que Spank. Spank a toujours été une marque bling bling et quand je regarde les gars qui tourne au terrain ou au park avec du spank de partout, bah ca roule pas très fort... Et Flo0, Avouez quand même que l'anodisation à ses limites ! Une potence, un cintre ou une couronne d'accord ! Mais un cadre !ça c'est quand on peut pas sle payer Sérieux, il à l'air vachement court et maniable!
"Flo0" disait:xD En fait c'était pour parler à tout le monde je te vouvoyais pas enfin je crois >< Ca fait un baillej'avais pas fait gaffe que tu me vouvoyais xD
"blinkeur68" disait:Carémment donc tu me tutoies ??? genre on s'connait peut être ? Mdrr Bon allé stop hs ^^"Flo0" disait:xD En fait c'était pour parler à tout le monde je te vouvoyais pas enfin je crois >< Ca fait un baillej'avais pas fait gaffe que tu me vouvoyais xD
inscrit le 18/12/07
1007 messages