Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
"blinkeur68" disait:
Black Market Riot ;) Le Tweet Tweet est trop bling bling je trouve... c'est plus un bike de déco que de ride je pense... Un bike de salon quoi
LOL -_-''
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
"Kona.shred.67" disait:
ça c'est quand on peut pas sle payer :lol: Sérieux, il à l'air vachement court et maniable!
T'es con ou tu t'entraine ? Je dis Blk Mrkt Riot et tu me parle de budget... Au cas ou, Riot et Tweet Tweet c'est le même prix... Et black market sans faire de pub, c'est quand même plus fiable que Spank. Spank a toujours été une marque bling bling et quand je regarde les gars qui tourne au terrain ou au park avec du spank de partout, bah ca roule pas très fort... Et Flo0, Avouez quand même que l'anodisation à ses limites ! Une potence, un cintre ou une couronne d'accord ! Mais un cadre !
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"blinkeur68" disait:
"Kona.shred.67" disait:
ça c'est quand on peut pas sle payer :lol: Sérieux, il à l'air vachement court et maniable!
T'es con ou tu t'entraine ? Je dis Blk Mrkt Riot et tu me parle de budget... Au cas ou, Riot et Tweet Tweet c'est le même prix... Et black market sans faire de pub, c'est quand même plus fiable que Spank. Spank a toujours été une marque bling bling et quand je regarde les gars qui tourne au terrain ou au park avec du spank de partout, bah ca roule pas très fort... Et Flo0, Avouez quand même que l'anodisation à ses limites ! Une potence, un cintre ou une couronne d'accord ! Mais un cadre !
D'après mes souvenirs, il y a que les stickers et les couleurs qui différencient le Riot et le Tweet Tweet... :roll:
crocop
crocop

inscrit le 18/11/07
117 messages
et c quoi le probleme qu il on fai un cadre serieu j ai petetre mal compri mai la ou je me sui renssegner on ma dit prend le c un cadre geniale et tres solide dons fau aretter de petter des cable pour rien serieu
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Pour le coup du prix, je chambre un peu, faut pas tout prendre au 1er degré, No Streess mec! Pour le Spank, je sais pas d'ou tu tiens ton info, nous on à un mec qui ride en Stiffy 24" et il en met plus que les 9/10 des gens ici...
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
oui ba c'est sur que c'est pas le matériel qui fait le rider! Le matériel contribue un peu mais surtout il contribue au plaisir! Mais franchement spank c'est une très bonne marque certe un peu cher mais qui fait du bon matos! quand ta la phrase "du spank de partout ca roule pas très fort" ca veut rien dire c'est pas parce que tu n'as pas un grand niveau que tu peux pas te faire plaisir en achetant du bon matériel spank! D'ailleurs regardez moi je n'ai pas un grand niveau puisque je débute depuis noel et je compte bien m'acheter le blackmarket riot au milieu des grandes vacances et alors qu'est ce que cela fait je vais peut etre pas l'employé au maximum au début mais au moins je me seré fait plaisir et je m'en servirai pleinement par la suite! :P Je m'en fou des gens qui vont dirent que j'ai des jantes spank et un riot sans que je sache roulé comme un pro!Mais bon mon niveau me satisfait bien en ces quelques mois de rideet je ne pense pas m'arreter la! Voila :wink:
crocop
crocop

inscrit le 18/11/07
117 messages
kona.shred.67 jai pas compri ton 9/10 des gen et je tien mais info d une petite 10ene de gen
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
"blinkeur68" disait:
"Kona.shred.67" disait:
Pour moi c'est que des jugements de ta part qui n'ont aucune importance, aucune valeur
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
"crocop" disait:
kona.shred.67 jai pas compri ton 9/10 des gen et je tien mais info d une petite 10ene de gen
Il dit que il connait une personne qui roule sur un stiffy 24'' qui met plus de figures ou qui est plus technique que 90 pour cent des gens du forum! Sinon il y a plus d'infos sur ce cadre(géométrie et tout le reste) sur bs trading, je le regardai de temps en temps sur ce site mais je n'avai pas fait le lien lol.
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
bstrading.net Voilà
crocop
crocop

inscrit le 18/11/07
117 messages
merci de ta reponsse revoman mais il sai meme po comment on roul donc jugement inutill de sa par aler a ++ et bonne vac pour ce qui son en vac comme mois :D ps:je resoi mon cadre mardi donc jvous fait parvenir une photo
crocop
crocop

inscrit le 18/11/07
117 messages
bemp.hu voila pour la geo du cadre
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
salut, des avis sur les jantes spank tweet tweet?? A PLUS
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Je pense que c'est de la bonne cam comme tout ce que fait spank! Et en plus elles sont magnifiques! Mais bon pas d'avis dessus et pas testé...
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/02/08
821 messages
"blinkeur68" disait:
Black Market Riot ;) Le Tweet Tweet est trop bling bling je trouve... c'est plus un bike de déco que de ride je pense... Un bike de salon quoi
+1 mais bon, en dirt léger ca passe quand meme et il est plus typé dirt que street
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
"hans241" disait:
"blinkeur68" disait:
"Kona.shred.67" disait:
D'après mes souvenirs, il y a que les stickers et les couleurs qui différencient le Riot et le Tweet Tweet... :roll:
--' Y'a juste la couleur et les stickers qui changent ? Eh bah met les deux cadres l'un a coté de l'autre et tu verra si ca change. J'ai eu l'occasion de voir les deux cadre en même temps. Le Riot est beaucoup mieux fini :roll: Après je dis pas que le Tweet Tweet c'est de la merde. Mais bon :arrow:
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
j'avais pas fait gaffe que tu me vouvoyais xD
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
"Flo0" disait:
xD En fait c'était pour parler à tout le monde je te vouvoyais pas enfin je crois >< Ca fait un baille
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
qu'est ce que tu veux dire exactement par beaucoup mieux fini?
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
"blinkeur68" disait:
"Flo0" disait:
xD En fait c'était pour parler à tout le monde je te vouvoyais pas enfin je crois >< Ca fait un baille
Carémment donc tu me tutoies ??? genre on s'connait peut être ? Mdrr :lol: Bon allé stop hs ^^
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Petite question, Sur le cadre tweet-tweet. il y a pas tendeur integré, J'ai peur que la roue se desaxe avec un tendeur "rajouté", ca me faisait tout le temps ca sur mon 24seven darkangel meme en serrant comme un bourrin (enfin ca fait ca en tap pour les rotation en street par exemple) Avez vous ce probleme ? Si oui je pense me tourner vers le smoke peut etre... Que d'hesitation pour mon prochain cadre ^^
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
Le smoke c'est une géométrie totalement différente hein :wink:
crocop
crocop

inscrit le 18/11/07
117 messages
moi jai ce cadre depui on va dire 3a4 mois et je n et jamais eu ce problemme meme en street . apres vois plusieur avis mai en tt cas mwa jai un seull conseille prend ce cadre il et genial :P
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in