Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
372 messages

Bonjour à tous :D , Je n'ai pas trouvé de sujet parlant de ce vélo, et je le trouve sympa, j'aimerais donc savoir si vous aviez des informations à propos de cette bébéte, savoir par exemple à quel pratique il correspond vraiment, moi perso je trouve qu'il a une tête de slopstyle, mais aussi et surtout: Est-ce qu'il se vend en France car j'ai vu qu'il était sur les sites étranger ===> giant-bicycles.com mais je ne le trouve pas sur le site français de Giant ni chez culture vélo par exemple (je ne suis pas aller demandé en magasin encore) Bref, si vous en savez plus sur ce bike vous êtes les bienvenus et même si vous voulez poser des questions like me, allez-y À très vite :wink:

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tig3r, 27/11/2008 - 18:36
icepiou
icepiou

inscrit le 14/04/08
282 messages
Matos : 2 avis
Salut c'est normal les giant ne sont pas les mêmes aux usa et en europe,regarde les autres modèles tu verras. a+
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
372 messages
tiens j'avais jamais fait gaffe à ça, merci de l'info :( mais c'est déjà arriver qu'il sorte un vélo "ricain" en milieu d'année (en france) parce que il m'interesse celui la :P ? (si vous avez d'autres info sur ce bike n'hésitez pas :) )
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
372 messages
Petit UP pour la soirée si il y a des gianteurs (j'suis po sur que ça se dise comme ça :( )
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Les vélos Americains restent aux US malheuresement :wink:
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
372 messages
:cry: j'aimeras bien qu'en europe il aient l'idée de faire le même alors :wink: , mais (au cas ou) vous savez si des magasins (du même genre que culture vélo (ou autre…) par exemple) les font importer des USA (c'est le pays qui m'intéresse la ^^) et si il en existe lesquels ? Si jamais vous avez la réponse, merci d'avance :D et à bientôt ps: si jamais vous connaissez des bike du même type que celui la ou "ressemblant" n'hésitez pas non plus :wink:
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
c'est pas impossible qu'il sorte dans les année future en europe. par exemple le reign X c'était le reign normal aux usa quand on avais l'ancienne version du reign (ou l'amortisseur ne traversais pas encore totalement le tube diagonal)
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Sa m'étonnerais que les shops fassent importer des bikes des US :D
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
372 messages
:lol: J'espère trop de choses c'est vrai, j'le trouve tellement bien :oops: alahlah Bref, vous n'auriez pas d'autres vélo (on va pas dire les même) ressemblant ou quasi-pareil ? :roll: Si vous en voyez … :wink: @+
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
372 messages
UP :!: (au cas ou il serait utile) :)
icepiou
icepiou

inscrit le 14/04/08
282 messages
Matos : 2 avis
Effectivement celui là a l'air bon,pas cher du tout si tu l'achètes sur un site ricain.Faudrais que tu trouves un forum vtt américain ou ce spad est mentionné...a+
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
372 messages

Ben j'ai fait un rapide tour des forum étranger, alors tout le monde est d'accord pour le super prix: vendu 1 150$ la bas, mais il y en a pas mal qui sont un peu hésitant sur les capacités du bike, et quelque personne qui le trouve super, donc avis partagé; j'ai quand même vu une comparaison au kona bass ====> konaworld.com mais qui est vendu a plus du double :roll: ce qui serait intéressant ça serait un bon test du vélo (quelque soit la langue) pour en savoir un peu plus parce que il y a vraiment peu d'info :( dommage tout ça…

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in