Alors voilà je voulais avoir de avis pour savoir si vous pensiez que niveau géometrie un stinky taille S avec une fox 36 en 150mm ça irait bien.
C'est pour faire du freeride et de la DH de temps en temps.
Merci de vos réponses
"Bourrix" disait:merki bourrix, tu m'évites pas mal de blabla. et oui, 36 sur un demo cela existe. alors pourquoi pas sur un stinky???? allez, lâché vos impression d'ingénieur... pour dire: ca va abimer ta douille, ce n'est pas prévu pour... et j'en passe. faux faux et re faux. fais toi plaisir mec. EDIT: une 36, c'est 160mm et non 150Essaye avec la 36, normalement ça devrait passer (vu que c'est les fourches plus hautes qui augmentent les contraintes sur la douille), Kifran roule avec ça sur son démo jcrois!
"kifran78" disait:eh oui il faut de tout pour faire un monde .....!!!!!!!!"Bourrix" disait:merki bourrix, tu m'évites pas mal de blabla. et oui, 36 sur un demo cela existe. alors pourquoi pas sur un stinky???? allez, lâché vos impression d'ingénieur... pour dire: ca va abimer ta douille, ce n'est pas prévu pour... et j'en passe. faux faux et re faux. fais toi plaisir mec. EDIT: une 36, c'est 160mm et non 150Essaye avec la 36, normalement ça devrait passer (vu que c'est les fourches plus hautes qui augmentent les contraintes sur la douille), Kifran roule avec ça sur son démo jcrois!
"thewarrior" disait:tu as donc, une 36 talas. car oui, en 2006 c'etais une 150. j'en ai une aussi.merci pour ces réponses ma foi fort plaisantes Non je confirmes ma 36 est de 2006 et donc bien en 150. Mais de toute façon j'éssairai et je verrais bien.Si je peux méviter l'achat d'une nouvelle fourche c'est clair que ça ferai du bien à mon porte feuille... En tout cas merci de vos réponses
"kifran78" disait:+1 pourquoi une 36 irai pas sur un stinky juste parce que il y a un peu moins de debattement ?? faut aretter la les gars stop la connerie humaine"Bourrix" disait:merki bourrix, tu m'évites pas mal de blabla. et oui, 36 sur un demo cela existe. alors pourquoi pas sur un stinky???? allez, lâché vos impression d'ingénieur... pour dire: ca va abimer ta douille, ce n'est pas prévu pour... et j'en passe. faux faux et re faux. fais toi plaisir mec. EDIT: une 36, c'est 160mm et non 150Essaye avec la 36, normalement ça devrait passer (vu que c'est les fourches plus hautes qui augmentent les contraintes sur la douille), Kifran roule avec ça sur son démo jcrois!
"BeBeR11" disait:"kifran78" disait:+1 pourquoi une 36 irai pas sur un stinky juste parce que il y a un peu moins de debattement ?? faut aretter la les gars stop la connerie humaine"Bourrix" disait:merki bourrix, tu m'évites pas mal de blabla. et oui, 36 sur un demo cela existe. alors pourquoi pas sur un stinky???? allez, lâché vos impression d'ingénieur... pour dire: ca va abimer ta douille, ce n'est pas prévu pour... et j'en passe. faux faux et re faux. fais toi plaisir mec. EDIT: une 36, c'est 160mm et non 150Essaye avec la 36, normalement ça devrait passer (vu que c'est les fourches plus hautes qui augmentent les contraintes sur la douille), Kifran roule avec ça sur son démo jcrois!
inscrit le 19/08/07
32 messages