thewarrior
thewarrior

inscrit le 19/08/07
32 messages
Matos : 1 avis
Alors voilà je voulais avoir de avis pour savoir si vous pensiez que niveau géometrie un stinky taille S avec une fox 36 en 150mm ça irait bien. C'est pour faire du freeride et de la DH de temps en temps. Merci de vos réponses
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
C'est un stinky de quelle année car certain modèle on 150mm à l'ar est 170 ou 180 mm sur les modèles récents ?
Message modifié 2 fois. Dernière modification par La.Riders.Team.30, 24/11/2008 - 15:18
freineurfou
freineurfou

inscrit le 08/04/09
704 messages
salut ... absolument pas .... il faut que tu opte pour une domain ou une 66 ou encore une totem si tu veut du simple t ...donc il faut que tu respecte le debatement ar qui est de 175 si cton spad est recent ... @ +++
thewarrior
thewarrior

inscrit le 19/08/07
32 messages
c'est un modèle de 2006.En fait c'est que je l'ai sur mon semi rigide et que je souhaite passer à un tout-mou.Et si l'achat d'une fourche pouvait être évité...ça m'arangerai en vérité.Mais bon si vous dîtes que ça ne passerait pas...Il faut que j'y réflechisse. Car en fait j'avais trouvé ça http://www.pinkbike.com/photo/2207407/ Et j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait testé
freineurfou
freineurfou

inscrit le 08/04/09
704 messages
salut ..mod 2006 oublie carrement la 36 surtout si c est une 150 mm ...il lui manquera 3 cn en hauteut sur t .... ... rabatt toi sur une domain 302 180 mm si tu peut pas y mettre cher ... @ +++
Bourrix
Bourrix

inscrit le 06/04/09
483 messages
Essaye avec la 36, normalement ça devrait passer (vu que c'est les fourches plus hautes qui augmentent les contraintes sur la douille), Kifran roule avec ça sur son démo jcrois!
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
"Bourrix" disait:
Essaye avec la 36, normalement ça devrait passer (vu que c'est les fourches plus hautes qui augmentent les contraintes sur la douille), Kifran roule avec ça sur son démo jcrois!
merki bourrix, tu m'évites pas mal de blabla. et oui, 36 sur un demo cela existe. alors pourquoi pas sur un stinky???? allez, lâché vos impression d'ingénieur... pour dire: ca va abimer ta douille, ce n'est pas prévu pour... et j'en passe. faux faux et re faux. fais toi plaisir mec. EDIT: une 36, c'est 160mm et non 150
thewarrior
thewarrior

inscrit le 19/08/07
32 messages
merci pour ces réponses ma foi fort plaisantes :D Non je confirmes ma 36 est de 2006 et donc bien en 150. Mais de toute façon j'éssairai et je verrais bien.Si je peux méviter l'achat d'une nouvelle fourche c'est clair que ça ferai du bien à mon porte feuille... En tout cas merci de vos réponses
freineurfou
freineurfou

inscrit le 08/04/09
704 messages
"kifran78" disait:
"Bourrix" disait:
merki bourrix, tu m'évites pas mal de blabla. et oui, 36 sur un demo cela existe. alors pourquoi pas sur un stinky???? allez, lâché vos impression d'ingénieur... pour dire: ca va abimer ta douille, ce n'est pas prévu pour... et j'en passe. faux faux et re faux. fais toi plaisir mec. EDIT: une 36, c'est 160mm et non 150
eh oui il faut de tout pour faire un monde .....!!!!!!!!
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
"thewarrior" disait:
merci pour ces réponses ma foi fort plaisantes :D Non je confirmes ma 36 est de 2006 et donc bien en 150. Mais de toute façon j'éssairai et je verrais bien.Si je peux méviter l'achat d'une nouvelle fourche c'est clair que ça ferai du bien à mon porte feuille... En tout cas merci de vos réponses
tu as donc, une 36 talas. car oui, en 2006 c'etais une 150. j'en ai une aussi.
BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/01/08
493 messages
"kifran78" disait:
"Bourrix" disait:
+1 pourquoi une 36 irai pas sur un stinky juste parce que il y a un peu moins de debattement ?? faut aretter la les gars stop la connerie humaine :)
grissom
grissom

inscrit le 14/10/07
173 messages
j'ai bien un pote qui roule avec une all mountain sur son stinky donc oui ça passe :wink:
thewarrior
thewarrior

inscrit le 19/08/07
32 messages
merci de vos reponses.en effet c est bien le modele talas que j ai meme s il ne marche plus malheuresement. :( .en tout cas je trouve que la fox donne vraimen bien sur le stinky.je pense qu il sera vraiment joueur.quelqu un peut me dire ce que ca donne?ou meme sur le demo.niveau nervosité et maniabilité
freineurfou
freineurfou

inscrit le 08/04/09
704 messages
"BeBeR11" disait:
"kifran78" disait:
"Bourrix" disait:
+1 pourquoi une 36 irai pas sur un stinky juste parce que il y a un peu moins de debattement ?? faut aretter la les gars stop la connerie humaine :)
:lol: :lol: :lol: :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in