moon.alex
moon.alex

inscrit le 11/11/08
10 messages

bonjour, pour un buget de 1700 euros, que pensez vous du caynon torque fr 7.0 et du bighit I 2009 en freeride ( achat neuf ) ? canyon.com merci d'avance alex

Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Hello, DIRECT LE CANYON ... Tu dois juste prévoir environ 75€ou 100€ de plus pour le transport. Mais saches que Canyon c'est un équipement et des périphs de fou, des cadres bien réputés, des prix inconcurençables... Juste leur SAV est à Chie*, c'est le seul bémol. A prix équivalent, tu as 2,5X plus de matos sur le Torque que sur le Bighit...
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
198 messages
"moon.alex" disait:
bonjour, pour un buget de 1700 euros, que pensez vous du caynon torque fr 7.0 et du bighit I 2009 en freeride ( achat neuf ) ? canyon.com merci d'avance alex
Le canyon est trop bien ! Bien équipé, beau, prise en mains super rapide ! Prix défiant toutes concurrences. Je l'ai et je le regrette pas du tout !
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
Sauf que beaucoup de problème de casse sur les cadre canyon... :( Mais bon cadre garantie 6ans ( :shock: :shock: ) alors tu peux y aller!
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
perso je prendrais un big hit. C'est une marque bien distribuée, le cadre est réputé tu auras pas de souci de SAV par correspondance il te sera plus facile de le revendre et la différence d'équipement n'est pas si énorme. d'autant plus que tu pourras toujours négocier une remise sur accessoires pour un tel vélo avec un shop.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
je rejoins quentos, Canyon fait vendre grace à ces prix attractifs mais il y a beaucoup de problemes : SAV un peu cata', cadre pas très fiables... Après je ne fais pas une généralité mais c'est qui ressort beaucoup. Specialized est une valeur sur tout comme le big hit après peut être attendre des retours sur les nouveaux modéles.
Mitch84
Mitch84

inscrit le 19/06/08
177 messages
je suis les deux comperes je prendrai le big hit pour ce qu ils ont dit fiabilite/facilite de revente/sav etc etc
12ryan27
12ryan27

inscrit le 22/11/08
35 messages
Moi perso, j'aime bien les eux, mais je penche plutôt pour le Canyon D'abord parce qu'il est super beau, a une grosse garantie, a un très bon équipement et en plus, comme l'on dit les autres des PRIX DE FOU sans être le truc de merde. Donc voila, moi j'opterai pour un Torque Si le SAV est pas terrible, sa compense avec le reste ya sur les deux des avantages et des inconvéniants Après, c'est a toi de décider !
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
je possède le canyon torque FR7 de 2008 c'est un très bon bike, mieu équipé que le big hit,plus rare aussi,un big hit c'est monnaie courrante,alors qu'avec un canyon tu te démarque ... je te conseille le canyon,très bonne prise en main,maniable,bien équipée,bonne géométrie...
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
bah... CANYON!!!!!
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
Big hit :wink:
Message modifié 3 fois. Dernière modification par biker2309, 30/11/2008 - 18:04
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Big Hit trop courant et largement moins bien équipé que le Canyon! Et le 2009 est encore plus beau et mieux équipé que l'ancien.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in