scottusa
scottusa

inscrit le 13/05/07
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bonjour, n'ayant pas beaucoup d'argent en ce moment je recherche un cadre pour remplacer celui de mon P1 2008 mais un cadre sur lequel je pourrai installer tous les périph que j ai deja sur mon P1 (c est a dire ceux d origine) sans en changer aucun a part la chaine si la longueur des bases n'est pas tout a fais la meme... je voudrai un cadre plus leger (c est pour ca que je voudrai le changer) que me conseillez vous? la game de prix: aux alentours de 230 euro merci
kino
kino

inscrit le 10/06/07
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Matos : 2 avis
Je ne comprends pas, si tu n'as pas beaucoup d'argent pourquoi veux-tu changer ton cadre? Sinon tu n'as pas préciser si tu voulait un dirt mais je pense que oui si tu veux garder les périfs. Mais dans ce secteur, je pourrai pas te conseiller dsl :?
scottusa
scottusa

inscrit le 13/05/07
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Matos : 1 avis
oui donc c est pour cela que je ne voudrai changer que le cadre car je n ai pas assez d argent pour le reste et en plus les périph j en suis assez satisfait mais le p1 est vaiment lourd. sinon oui ca serait un dirt/street!
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
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tu veu du cro-mo, acier, alu ... ??
scottusa
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inscrit le 13/05/07
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Matos : 1 avis
je veux plus du cromo car trop lourd acier ou alu de préférence et si qqun peut me renseigner sur le poids exact ca sera cool aussi :wink:
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
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j'ai trouvé sa : probikeshop.fr et : probikeshop.fr je sais pas s'ils sont compatibles, et se qu'ils valent, avis a ce qui les ont testé ...

scottusa
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inscrit le 13/05/07
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Matos : 1 avis
le pimp 2 a l air pas mal mais est ce qu eje peux vraiment mettre tous du boitier de pédalier au jeu de direction de mon P1 dessus? si qqun pouvais me confirmer et dire ce que vaut ce cadre
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
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"scottusa" disait:
le pimp 2 a l air pas mal mais est ce qu eje peux vraiment mettre tous du boitier de pédalier au jeu de direction de mon P1 dessus? si qqun pouvais me confirmer et dire ce que vaut ce cadre
bah - le pédalier du pimp2 c'est de l'euro (donc VTT) en 68mm. - le JDD c'est du 1 1/8 classic. - la TDS à voir pour son diamètre - roue arrière faut voir si sur ton P1 la roue n'est pas excentrée dans le tel cas tu devras faire une retention de rayon pour réaligner le toui avec ton nouveau cadre.
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
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Matos : 2 avis
pourquoi changer le cadre pour alleger son vélo? tu pourrais gagner facilement en changeant tes freins tektro disque a cable par exemple, ou bien tes roues! et puis tu t'en sortira peut etre mieux comme sa qu'en changeant direct le cadre! de plus le p1 est un bon dirt ! allez bonne chance! :wink:
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
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sur les pneus tu peu gagner pas mal, apres tu peu couper ta tige de selle ...
scottusa
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inscrit le 13/05/07
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Matos : 1 avis
oui j adore la géométrie du cadre mais c est qd meme pas mal lourd et c est pas en changeant les freins qe je vais gagner bcp de poids...et les roue j ai des pimp lite...mais le poids du vélo est surtout du au cadre et a la fourche un cadre P2 ferait surement l affaire!
Modo
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