freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
bonjour enfaite voila jeudi en fesant du velo je suis tomber ( pas méchant ) même plutot connement et mon levier des frein et tomber pile sur une assé grosse branche entre le levier du frein et le grip et la crack mon levier c' est déboité :/ donc je pense pas que je puisse le réparer donc j' ésaye de trouver un frein arriere en 200 ou 185 max pour l' arriere mais je ne veut pas mettre beaucoup d' argent : [color=red]90 euro maximum[/color] je me suis dis bon c' est pas grave je vais acheté un avid juycy 3 en 200 et sur crc il vendent que des 160 mm , donc trop petit pour moi donc j' aimerais bien savoir si il est possible de trouver un avid juicy 3 en 200 ou 185 merci de vos réponces ps : [color=red]pas d' occasion[/color]
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
si ton frein cassé est en 200, suffit de faire un transfert d'adapateur :wink: sinon sur crc y a des juicy 5 en 200
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
ok bien je crois que c' est ce que je vais faire mais un avid juicy 5 en 200 sur mon cadre sa risque de forcé pas mal quand même mais en ce moment j' ai vu que le avid juicy 5 en 200 couté moins chere que le 185
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in