khome
khome

inscrit le 09/11/08
11 messages
Bonjour je voulais savoir ce que vous pensez d'un pistol 1 pour l'enduro ? j'en est trouvé un pas cher je sais pas si cela vos le cout,voila merci pour les conseils
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
Matos : 2 avis
post nous l'annonce qu'on puisse voir. et ensuite ca depend de ce que tu entends par "enduro". moi j'ai fais mes debuts sur un giant pistol 2.0 et la jsuis en train de me le remonter pour faire du slop ^^
khome
khome

inscrit le 09/11/08
11 messages

ben enduro pour faire pas mal de montées mais pouvoir se faire plaisir en descente et pouvoir prendre des sauts. Et le vélo que j'ai trouvé n'est pas sur le forum mais il est à 450euro voila une photo : [/url]mereyjarmu.hu Sinon pour l'instant j'ai un 5.4 décathlon donc est-ce que le pistol vaut le coût de changer ??? merci pour les réponses

khome
khome

inscrit le 09/11/08
11 messages

voila le lien correct mereyjarmu.hu

nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
Matos : 2 avis
bein c'est un bike un peu lourd quand meme mais sinon il est tres bien pour debuter et toucher un peu a tout. si tu veux t'orienter vers des disciplines assez engagées et debuter avec un vélo correct et pas trop cher avant de passer a plus gros, il est bien !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in