Voilà, si vous avez la réponse.
En tout cas, j'avais rarement vu un rider si fluide. Aucun trick excessif, très pure et ça parrait tellement facile.
pouah big level est vraiment stylé la vidéo sinon j'ai pas trouver la marque de son bike ! Sinon leur site web : http://nwsof.com/ !
"xzof" disait:Bah, ils ont déjà fait un premier pas (ça fait déjà 1.5ans): le 24"Hotdog, un truc comme ça pour les gamin... ( marron et cadre alu super slopping) Mais bon s'engager sur des pratique hard... c'est dur, c'est pas leur métier / image...Ah si seulement décathlon pouvait nous sortir une géométrie pareille
"MadRider974" disait:decath va bientot sortir un dirt, et je le tiens de source sur"xzof" disait:Bah, ils ont déjà fait un premier pas (ça fait déjà 1.5ans): le 24"Hotdog, un truc comme ça pour les gamin... ( marron et cadre alu super slopping) Mais bon s'engager sur des pratique hard... c'est dur, c'est pas leur métier / image...Ah si seulement décathlon pouvait nous sortir une géométrie pareille
"xzof" disait:surement, soit il y bosse ou bien il a des potes ou bien il a été à la grand messe...Drek, t'es sponso dkt ou bien ?
"drekdark" disait:sur ?"MadRider974" disait:decath va bientot sortir un dirt, et je le tiens de source sur"xzof" disait:Bah, ils ont déjà fait un premier pas (ça fait déjà 1.5ans): le 24"Hotdog, un truc comme ça pour les gamin... ( marron et cadre alu super slopping) Mais bon s'engager sur des pratique hard... c'est dur, c'est pas leur métier / image...Ah si seulement décathlon pouvait nous sortir une géométrie pareille
"xzof" disait:C'est pas Macworld mais Apple Expo concernant DKT: oui, ça existe depuis un bout de temps pour présenter les objectifs/stratégies/modèle pour l'année à venir.Il y a une grand messe Dkt ? Comme la Macworld pour Apple ! Wouhaou j'hallucine !
"rider_on_kona" disait:le 9EN (ou 9ER), oaui, il était temps, ça fait un peu 2,3ans qu'il bosse dessus quand même. Esperons qu'il soit décliné en 3 niveau de périphériques: eco, marché, luxe (un peu comme le 9.1/9.2/9XC)Un enduro ca c'est sur, avec une lyric apparemment mais pour le dirt je sais pas
inscrit le 28/09/09
459 messages