philoudu42
philoudu42

inscrit le 14/11/08
62 messages
Au pire pour le dirt c'est pas tres important les freins lol :D si vous dites que c'est mieux leger tant mieux lol vous avez d'autres choses a me dire sur ce bike??
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
Matos : 1 avis
oue moi aussi je pensse sa ! mais si il a les pate c'est pas dit qu'il ai le moyeux aussi
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
je te conseil de garder un frein quand meme ! je dirais juste pas securitée rouler en brakless (donc sans frein) je trouve sa dangereux moi sur mon P2 je fait du park du street et du dirt j'ai garder un frein ! (j'ai une facheuse tendence a rouler super vite aussi et comme un fou !! :twisted: :twisted: )
philoudu42
philoudu42

inscrit le 14/11/08
62 messages
oui tkt lol rien d'autre a dire sur ce bike??
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
non pas vraiment ... sinon tu peu pas attendre un peu plus pour avoir un budget un peu t'y peu plus gros ? car t'aura un choix de spad un peu plus large :wink:
philoudu42
philoudu42

inscrit le 14/11/08
62 messages
ba cest pour mes parents fo que je leur dise car c'etait mon kdo de noel donc voila lol...
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
ha oue oke . ya 3/4 ans j'ai connu sa aussi :wink: moi j'ai demander a mes parents si si on attendais un peu plus du style un ou deux mois le budget pourait augmenter et la reponsse fut oui bon le budget avait pas enormement augmenter mais 200 € de plus sa fait toujour plaisir ( se priver de bicyclette pendant deux mois pour avoir 200 € de plus sa vaut le coup :wink: ) et sinon tu fait participer d'autre personnes de ta famille
philoudu42
philoudu42

inscrit le 14/11/08
62 messages
En tout cas il avraiment l'air bien et puis quand je vois le prix d'origine lol
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in